Josée l'Obsédée fait du feu comme dans Koh Lanta

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 26 août 2015.

  1. Josee lObsedee

    Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

  2. Nehli

    Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

    Personnellement c'est un peu comme une révélation là tout de suite d'apprendre que l'orgasme n'est pas un "objectif"..
    Enfin, j'ai des petits soucis de pénétration avec mon partenaire, on a jamais réussi à faire rentrer kiki dans la niche (lel) à cause de euh.. je sais pas quoi (douleurs, passe pas etc). Bref ça m'a toujours inquiété, mais on a réussi à outrepasser ça pour atteindre l'orgasme autrement.

    Oui, comme si c'était une obligation. Alors qu'en fait non. Ca change vraiment beaucoup de chose sur la manière dont je perçois le sexe..
     
    Biousse a BigUpé ce message
  3. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  4. Loww

    Loww
    Expand Collapse

    Je suis tellement fan du travail de cet illustrateur !
    Même si j'aime Cy aussi de tout mon <3
     
    Cy. et tomdapi ont BigUpé.
  5. samuelle

    samuelle
    Expand Collapse

    Quelque chose de relativement semblable m'est arrivé, la première fois qu'on s'adonnait aux joies de la vie avec un ex, il n'a pas jouis et les 3 fois après non plus. A l'époque j'étais fière de pouvoir dire que l'orgasme n'était pas mon objectif dans une relation sexuelle, mais je ne m'étais jamais rendue compte à quel point c'était important de faire jouir mon partenaire jusqu'à ce que je rencontre monsieur. Mais bon plus tard on s'est rendu compte que vu que c'était sa première fois il était trop stressé et focalisé sur mon plaisir pour pouvoir lâcher prise et s'enfuir sur la planète de l'orgasme. Mais je suis contente que ça soit arrivé, c'est chouette de faire diverses expérimentations sexuelles :top:
     
    Manea a BigUpé ce message
  6. Faol

    Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

    @Nehli @Mymy ne crions pas au vaginisme trop tôt tout de même x) (je dis ça parce que ça peut faire un peu paniquer). Si tu es vierge, ça peut être tout simplement un hymen trop rigide ou total qui empêche la pénétration, et dans ce cas-là une toute petite opération suffit pour régler le problème ;)
     
    Whiskie et Mymy ont BigUpé.
  7. Nehli

    Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

    @Mymy @Faol

    Non je n'ai jamais osé consulter (c'est très bête, ouais). Et oui, c'est la seule personne avec qui j'ai eu des rapports et a priori je devrais être encore vierge. J'avais déjà lu des trucs sur le vaginisme, mais sans approfondir (rofl) plus que ça. Je ne connaissais pas la deuxième possibilité non plus.

    J'en retiens surtout qu'une partie de la solution sera d'aller voir un gynéco quoiqu'il arrive. Faut juste que je me décide..Je me suis un peu installée dans un certain confort depuis qu'on a trouvé des moyens de faire sans pénétrer mais.. ça serait bien de pouvoir le faire quand même.

    Merci pour le lien de l'article aussi, et juste de m'avoir répondu, ça me donne un p'tit coup de pep's à ne pas laisser s'empâter le "problème" <3
     
  8. Faol

    Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

    @Nehli oui, ne fais surtout pas comme moi maintenant, à repousser le moment de prendre rendez-vous encore et encore ^^" Quel que soit le problème voir un ou une gynéco te permettra de le définir et d'envisager des solutions le plus rapidement possible, donc n'hésite pas ;)
     
  9. wampas80

    wampas80
    Expand Collapse
    [URL='https://www.etsy.com/shop/LesDessinsDeTure']https://www.etsy.com/shop/LesDessinsDeTure [/URL]

    Kiki dans la niche :O c'est trop choooouuuu !! :3
     
  10. Su2534

    Su2534
    Expand Collapse

    @Nehli hello =)
    Ne t'inquiètes, ça peut être juste le "stress". Avec mon chéri ont a mis des mois avant de faire rentrer Kiki dans la niche =p
    On s'est tous les deux posés beaucoup de questions (est-ce moi ? est-ce que j'ai un problème ?) ça c'est réglé un matin, alors qu'on s'y attendait plus vraiment, comme toi on a appris à se faire plaisir autrement. Depuis plus aucun soucis, c’était plus un blocage qui s'est défait avec le temps =D
    Si tu veux en parler tu me contacter pas mp sans soucis ^^
     
  11. Catatonic Sex Toy

    Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

    Pour moi cette phrase est la plus importante de l'article :
    Ça arrive super souvent l'anorgasmie... Et on n'est pas obligé de voir ça comme un "problème", si on ne voit pas le sexe comme une performance ou une course à l'orgasme systématique. :dunno:
     
    Dame Andine cogite a BigUpé ce message
  12. mondaysghost

    mondaysghost
    Expand Collapse

    @Nehli : j'avais le même problème et je l'ai supporté longtemps, remettant toujours à plus tard la visite chez la gynéco et au final ça a été des années dans cette situation que je vivais super mal... jusqu'au jour où j'ai fini par pousser la porte d'une gynéco qui, heureusement, était un amour de bienveillance et de patience... et bien en quelques mots, je ne sais pas comment c'est possible, mais elle m'a littéralement libérée de cette peur que j'avais ... et disons que j'ai passé les mois suivants très occupée à rattraper le temps perdu :culotte: Tout ça pour dire que parfois, il suffit de trouver la bonne personne pour aborder le sujet et tout s'arrange :pelle:
     
Chargement...