Josée l'Obsédée redécouvre maladroitement le célibat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 15 septembre 2013.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Après deux ans de relation, je redécouvre aussi ses joies. Et les deux premiers avec qui j'ai couché ont eu des soucis avec la capote, je n'étais que désespoir, craignant toutes mes parties de jambes en l'air ( enfin pas trop non plus, je ne suis pas que souplesse ! ) foutues à cause de ce petit bout de plastique. Mais le troisième m'a redonné foi en Durex :P

3. LuxorD

LuxorD
    Expand Collapse

Une de mes interrogations lorsque je suis redevenue céliabataire à 26ans, après ne pas l'avoir été depuis mes 18 ans,c'était: Mais comment on fait déjà pour sortir avec quelqu'un? D'autant plus que les règles du jeu change. On ne "date" pas pareil à 18 qu'à 30 moins 4 ans (je sais pas vous mais c'était comme ça pour moi...)

Quant au sexe, c'était assez folklo pendant ma période célibataire. Mon ex ayant eu un modèle d'une largeur généreuse, je me suis surprise plus d'une fois à me demander, une fois la pénétration commencée avec un nouveau partenaire: "euh... c'est tout?" Il y a même une fois où je me suis demandée s'il était bien dedans...

L'avantage c'était bien sûr pour la fellation. Du coup j'avais moins de crampes à la machoire...

4. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le gif m'a tuée :yawn:

yuyunaâ a BigUpé ce message
  5. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Han mais je proteste! Le fou furieux du cunnilingus c'est pas celui qui te fais jouir en 4 secondes, c'est celui qui y va comme à la guerre et te fais mal en 4 secondes! (Brr ça me fait mal rien que d'y penser!).

Le gif est: :jv:

6. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

Avant la decouverte du sexe, il y aussi l'étape du bisou, et ça aussi c'est tout une aventure !! Parfois il y a des bonnes :sexe: et des mauvaises surprises .. :oo:

Wink Dowo a BigUpé ce message
  7. Listerine

Listerine
    Expand Collapse

Putain va falloir redéfinir le terme "fail" là.
    Merci pour cet article à base de généralités et de "jsuis trop active sexuellement LOL des barres"

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

À base de vécu, surtout. Libre à toi de juger, après, hein ;)

9. Listerine

Listerine
    Expand Collapse

Je sais pas, je trouve pas ça très fail ni drôle !
    Josée l'Obsédée m'a habituée à mieux ;)

10. sasha-fierce

sasha-fierce
    Expand Collapse

Mais l'image de l'article provient d'ou en fait ? Ce ne serait pas Blake lively que l'on apperçoit :d?

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ça vient du génial clip « I just had sex » de Lonely Island :cretin:

Eglantiine a BigUpé ce message
  12. Violette_Rasp

Violette_Rasp
    Expand Collapse

J'suis bi et j'ai été quasi 5 ans en couple avec une meuf, et quand je me suis remise aux mecs bah.. putain le temps d'adaptation qu'il faut ! C'est juste ouf. J'pensais pas !

Actuellement je me suis remise en couple, mais j'sens que j'ai grave perdu la main (ou la bouche pour le coup) niveau fellation, j'm'en sors pas, j'mets les dents, j'touche mon mec comme si c'était une meuf, c'est la cata !

Du coup je sais pas trop comment la jouer. J'me la joue relax mais en vrai j'en mène pas large. J'me dis que ça reviendra avec le temps parce que bon, avant j'avais des éloges et tout et tout... On peut pas autant perdre que ça quand même !

Chargement...