Joseph Gordon-Levitt

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par PippinGD, le 18 août 2012.

1. PippinGD

PippinGD
    Expand Collapse
    " C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté. Cela fut, est et restera la vérité."

Je souhaite la bienvenue à toutes les Madzs sur ce topic dédié a cet acteur absolument incroyable, je veux bien sur parler de Joseph Gordon-Levitt
    Ici on peut parler de tout, de sa carrière, de sa vie privé. Mais ce topic est surtout là pour qu'on puisse fantasmer sur chaque partie de son corps, partager de sublimes photos, se disputer pour savoir avec laquelle d'entre nous il dort ce soir.
    Enfin bref un topic sur Joseph.

J'avoue c'est de moi qu'il parle.

2. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

J'allais oublier ! Pour notre plus grand bonheur, Joseph chante. Plutôt bien en fait :bave: .

Voilà, sur ce, vive @PippinGD :cheer:

3. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Haha et dire que j'allais partager le topic sur ton mur parce que Gwenish en a fait la pub sur ECM, et en fait, hé ben c'était toi :yawn:

Comment ai-je pu en douter en même temps ? :winky:

J'inaugure donc avec un peu de Arthur, parce que voilà :bave:

Eames is pleased :winky:

(oui bon je suis obsédée par le ship Arthur/Eames, bon, bon.)

4. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Je trouvais ça mignon qu'il chante Bad Romance, mais à partir de 3:17... c'est plus que mignon, c'est HOT LAK FAYA

5. PippinGD

PippinGD
    Expand Collapse
    " C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté. Cela fut, est et restera la vérité."

Oui tout ça c'est fait très vite, hier soir avec Gwenish on a parlé de Joseph sur le Marathon Hunger Games (tu noteras le lieu tout a fait adéquat) et donc de fil en aiguille nous en sommes venu a l'idée de créer ce topic.
    Bien sur tu es la bienvenue pour nous faire savoir tes fantasmes d'Arthur et Eames. Tant qu'il ne s'agit pas de Summer je suis ouverte à tout autre ship.

6. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

Obsédée par le couple Athur/Eames hein ? J'ai du lourd pour toi :winky: :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Gwenish : RAAAAAAAAH mais il faut qu'ils arrêtent d'être aussi gays ces deux-làààààà :bave:

Enfin, je dis ça, non, non, faut pas qu'ils arrêtent hein :shifty:

8. PippinGD

PippinGD
    Expand Collapse

Mon coeur vient de s’arrêter de battre. :bave:

9. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

Oh, encore une petite chose, Monsieur repasse :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

Je pense que c'était pour rire, aux dernières nouvelles je crois qu'ils sont tous les deux mariés, je pense que c'est surtout une invention de fans plutôt perturbé(e)s :yawn: .

11. Sweet Tooth

Sweet Tooth
    Expand Collapse
    Mélange instable

:bave:
    Une bonne idée ce topic :clap:

Oh et puis c'est l'occasion de ressortir une de mes scènes favorites d'Inception :cretin:

12. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

Ah mais magnifique ! Justement je trouvait que j'étais beaucoup trop hydratée ce soir : avec ce topic, en plus de transpirer ma maman, je vais baver 30 hectolitres devant Josephhh....

Merci :cupidon:

Chargement...