Journal (pas intime) d’une expat' stagiaire à Paris #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tifaine P, le 17 août 2017.

1. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

petiteKro, Lolzer, Roonie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Zeelie

Zeelie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Salut !

Pour ton évier, tu as plus vite fait de le déboucher toi-même. Il te suffit de démonter le siphon (en prenant soin de mettre une bassine en dessous), et toutes les parties autour dévissables.
    Tu enlèves les bouchons de saletés si il en reste, et tu nettoies les parties démontées.
    Enfin tu remontes le tout en faisant attention de bien remettre les joints en caoutchouc et le tour est joué !
    C'est rapide, dégeulasse mais économique !
    Je le fais régulièrement (merci les cheveux dans le lavabo), et je suis toujours toute fière après d'avoir fait ma bricolo girl :d

Bises

Coco.lalie, Ilestlibreeeuuumax, Freehug et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. MissMouette

MissMouette
    Expand Collapse

Le concept de l'article est sympa et le fond est très drôle ! :)

Simone castor et Adenine ont BigUpé.
  4. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Pauvre petiote tes galères me font de la peine :yawn:
    J'ai vécu 2 ans à Paris, et les premiers mois sont toujours bien comiques, j'ai vécu la même pour l'évier et les clés restées à l'intérieur XD Mais ça avait été un poil plus sportif, n'existant pas de double, j'avais dû passer par l'appart de ma voisine puis par le balcon (ma fenêtre n'était pas verrouillée !) pour rentrer chez moi :top:
    En tout cas, j'aime beaucoup cet article au ton léger et qui fait bien marrer des petits malheurs des autres ! :cretin:

mielou35 et Freehug ont BigUpé.
  5. FluffyHair

FluffyHair
    Expand Collapse

Il est bien cool cet article, ça m'a bien fait marrer, merci pour ça ! Et le ton de l'article est franchement génial ! Des comme ça, j'en veux bien d'autres. :top:

6. LadyKahlan

LadyKahlan
    Expand Collapse
    Détendue

Arlon !! Il y a une super friterie, Pause et Vous, ils sont chouette :)

7. Dame de lotus

Dame de lotus
    Expand Collapse
    La pensée ne doit jamais se soumettre

Hahaha, si si, y'a du monde qui connaît Arlon in tha place :d (Tournai aussi d'ailleurs)

8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

BHAHAHAHAHA :yawn:
    On dirait ma vie XD
    À part que pour moi le coup des clés s'était terminé en facture de 500 balles de serrurier parce que j'était all by myself une nuit de jour férié à Paname :cretin:

Sinon à ta place je chercherais un nouvel appartement en banlieue. Il y a plein de coins sympas et pas du tout craignos près des lignes de métro/rer où tu auras 20 ou 30m² bien aménagés pour le même loyer. Renseigne-toi sur Paris grande et petite couronne (genre Le Kremlin-Bicêtre, La-Häy-les-Roses ou Créteil pour ne parler que des endroits que je connais)

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  9. Jijabou

Jijabou
    Expand Collapse

Je poste peu de commentaire, mais là je dois dire que j'adoooooore ton style, tu me fais bien marrée dis (et j'habite Nancy, donc moi je vois parfaitement Arlon !) Keep going !
    #LaLorraineVaincra #quiche #mirabelle #potée #pâté #FautPasConfondreLesDeux

10. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

J'avoue avoir bien ri XD

Chargement...