Journée mondiale de la procrastination aujourd\'hui

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 25 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

J'aimerais tellement... mais je ne suis pas payé une misère pour remettre au lendemain (quoi que !), par contre dans la vie privée j'adhère totalement.

3. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Hm ça tombe bien je suis en pleine semaine de la procrastination... :twisted:

4. KikiShia

KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

ça fait deux semaines que je remet à demain ma visite à la mairie! Ce matin elle est fermée, c'est pas de ma faute (A), mais j'irais demain :wink:!
    En tout cas je ne savais qu'il y avait un mot pour désigner ça =$!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si seulement c'était vraiment possible ^^...

6. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

Idem..

La procrastination (tiens le terme n'est pas reconnu par mon correcteur orthographique? chez vous aussi?) est un art, que je décrète comme devant être total, une façon de vivre, penser et s'organiser à part entière, ça ne s'improvise pas comme ça en une journée par-dessus là jambe, ça se vit dans son tréfonds et dans sa moelle substantifique, ou pas du tout.

C'est une année sabbatique de la procrastination qu'il faudrait décrèter, ou de l'art d'entrecroiser le perfectionnisme avec le jfais-tout-dans-l'urgence-paske-le-stress-ça-m'booste(-isme)

Sans ça, on peut pas se rendre compte...

7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

La journée mondiale de la procrastination est remise à demain !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha, comme si le nouveau mot a la mode qu'est procrastination avait besoin qu'on redore son blason =D...

On a eu le droit a un "hé monsieur aujourd'hui c'est la journée mondiale de la procrastination vous savez?" en cours. C'était fun de les voir rester là alors que le prof, lui, au moins, a dit : "ah bah alors on remet le cours a demain. Bonne journée". (Et je précise qu'il est vraiment sorti de cours, en plus, haha !)

9. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Chez moi c'est plutot toute l'année :icon_4laugh:
    Allez avouez vous aussi les Mad'z c'est toute l'année.
    D'ailleur je remet a demain la résolution d'arreter de procrastiner.

10. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

La procrastination c'est ma religion, et en ce moment je vire extrémiste : au lieu de remettre au lendemain ce que je pourrais faire le jour même, je remets carrément au surlendemain ce que je peux remettre au lendemain. :d Et je le vis bien haha.

11. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

J'avais lu l'article en diagonale et j'avais cru que c'était une idée de Fab, une blague en somme. Mais si c'est "sérieux" je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Y'a des journées pour tout, mais là ça va loin.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A force, ça n'est même plus rigolo d'employer ce terme, juste parce qu'on est de grosses feignasses.

Je vote pour :

"que d’atermoiements! " pour changer un peu.

Chargement...