Juliette (Coucou les girls) évoque l'importance d'avoir conscience de son Cher Corps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 2 octobre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. mathylaff

mathylaff
    Expand Collapse
    let's go be psychos together

J'ai juste envie d'envoyer du love après ça. De dire merde aux gens qui se permettent d'insulter. De dire merci à toutes/tous ceux/celles qui en parlent. De faire des gros câlins à Juliette et à toute l'équipe Mad'z parce que bordel, merci, merci, je vous aime <3

PoussiM a BigUpé ce message
  3. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Ce message est tellement beau ! Un grand merci pour ces mots dans lesquels je me suis retrouvée. Je n'aimais pas mon corps il y a 3-4 ans, j'ai fait du chemin depuis : je me suis regardée dans un miroir de plain pied, je me suis prise en photo, je me suis entourée de personnes bienveillantes et je me suis sentie désirée. Tout cela m'a fait beaucoup de bien, ça m'a permis de rassembler en une seule unité ma tête, mon cœur et mon corps et de me sentir mieux. J'ai encore du chemin à faire pour m'aimer vraiment mais j'ai avancé.

Mai344 et HarryJoe ont BigUpé.
  4. Mai344

Mai344
    Expand Collapse

Elle me fait tellement rire cette fille! :rire:
    Je l’aime bien en plus elle est méga belle :puppyeyes:

5. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Alors je ne connais pas du tout Coucou Les Girls. Je tombe sur cette vidéo après avoir regardé la vidéo sur ses culottes :cretin: Et je la trouve hyper cool et hyper interessante.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

ChansonMuette a BigUpé ce message
Chargement...