jupe boule courte grise

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par jamesblonde, le 24 juillet 2008.

1. jamesblonde

jamesblonde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

coucou
    je recherche une jupe boule grise (gris souris) et courte, pas trop cher si possible (je suis fauchée:o). Je ne sais pas où je peux trouver ça! D'autant plus que j'habite en province, dans une ville où il n'y a ni H&M, ni bershka enfin où il y a pas grand chose:sad:
    Et comme on m'a offert un beau top couleur vieux rose, j'ai pensé à l'associer avec ce genre de jupe.
    Quelqu'un a-t-il vu ce que je recherche?

2. Applee-x

Applee-x
    Expand Collapse
    Mon pseudo? Une erreur.

3. jamesblonde

jamesblonde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est déjà pas mal, ça se rapproche de ce que je voulais mais j'aurais préféré un gris clair.merci bcp quand même:smile:

4. mamzelle-pimousse

mamzelle-pimousse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai une amie qui en a une (grise clair), elle l'a achetée chez Mim. Je ne sais pas si il y en a un dans ta ville. :]

5. Juw_

Juw_
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'ai trouvé ça pour toi chez La Redoute :

Mini-jupe

Elle n'existe pas en gris clair, mais j'ai pensé que la couleur café pouvait également très bien s'accorder au vieux rose, d'autant plus qu'elle n'est pas chère du tout... :happy:

7. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

8. [Lùiz]

[Lùiz]
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Chez Springflied; il y en a, à 15?! :)

9. jamesblonde

jamesblonde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

non il n'y a pas de mim ni de springfield dans ma chère ville adorée!!! Vive la vente par correspondance! J'aime beaucoup la jupe de la redoute présentée par Soulmate! En plus maintenant, elle est presque donnée!!
    Merci beaucoup à toutes pour vos recherches!;)

Chargement...