Jupe crayon : comment la porter ?

6 Juillet 2008
21
0
2 152
frtr
faut etre fine je trouve pour porter une jupe crayon avec de gros escarpins a haut talon noir vernis avec une petite chemise blanche retrouser dans la jupe et plein d'assesoire un gros sac et des lunette mouche
hi vic !!!!

et en reponse a Nugget ya koi a assumer ? pffffff
 
13 Février 2008
47
0
2 167
Ath
C'était pas une critique, je voulais juste dire que moi je n'oserai peut être pas porter une jupe crayon simplement parce que je ne met pas souvent ce genre de vêtement :smile: Mais je trouve ça très joli.
Désolé si j'en ai vexée :errf:
 
A

Ancien membre

Guest
C'est vrai que c'est un look à assumer par ce que c'est tres pres du corp bref tres feminin,si l'on a pas l'habitude ca peut paraitre bizarre de s'habiller comme ca.
J'aime bien mais je ne m'habillerai pas comme ca,pour l'instant je suis trop je n'ai que 18ans,et puis ce n'est pas mon style.;)
 
3 Novembre 2007
79
19
2 879
j'ai en trouvé une noire chez jennyfer pour 18?, perso je trouve qu'elle n'est pas suffisament haute mais elle arrive bien sous les genoux et fait très classe.

je pensais la porter avec une petite chemise manches ballon, des low boots et un blouson en cuir, mais après avoir essayé je suis finalement dubitative...

vous pensez quoi de cette association ? sinon, avec quoi d'autre ?


merci, je mettrai une photo dans mon dressing si j'y pense ! : )
 
14 Janvier 2009
7
0
0
Bussy-St-Georges
Le sujet m'a l'air un peu abandonné...

Bon, tant pis, peut-être que quelqu'un passera par ici par hasard (c'est ça, espère toujours, ma vieille...).

J'en ai acheté une grise foncée, très jolie, aujourd'hui à Camaïeu mais je ne sais pas vraiment comment la porter, sachant que je suis lycéenne, et ne pas faire secrétaire...

Des idées ?
 
1 Mai 2009
63
4
1 569
lille
LadyMercedes;1130675 a dit :
Le sujet m'a l'air un peu abandonné...

Bon, tant pis, peut-être que quelqu'un passera par ici par hasard (c'est ça, espère toujours, ma vieille...).

J'en ai acheté une grise foncée, très jolie, aujourd'hui à Camaïeu mais je ne sais pas vraiment comment la porter, sachant que je suis lycéenne, et ne pas faire secrétaire...

Des idées ?

IMG_7409.jpg


look%20jupe%20crayon.jpg


Voila quelques idées, je pense que la 1ère devrait plus correspondre à ta demande !!
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
Malaussène;455942 a dit :
Très joli sur les grandes (et sveltes, bien entendu)
je ne suis ni grande ni svelte pourtant cela me va pourtant très bien...
j'ai pas mal de jupes crayon: en satin, à volants, des noir, des bleu *o* j'adore c'est sexy et chéri aime beaucoup(il aime tellement qu'il fait la gueule quand je porte une jupe évasée XD)
 
3 Mars 2008
4
0
2 152
livry-gargan
j'adooor mais sa m'enerve j'en trouve pas quand tu dit "jupe crayon" au vendeuse il connaissent pas personne de sait ou on peut en avoir stp! merci d'avance ^^
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
dynsy;1233842 a dit :
j'adooor mais sa m'enerve j'en trouve pas quand tu dit "jupe crayon" au vendeuse il connaissent pas personne de sait ou on peut en avoir stp! merci d'avance ^^

De toute façon rare sont les vendeuses qui connaissent les vrais termes de couture... Comme chemise à jabot, col bénitier... Je comprend ta galére !
Pour ma part, j'ai eu la mienne chez Mexx mais c'était il y a deux ans. Elle reviennent parfois dans les collections, il faut bien chercher. J'en ai déjà vu à Naf-Naf, Zara ou encore aux galeries Lafayette.

Je porte la mienne (qui est noire et ceinturée) pour des rendez-vous importants avec une chemise à jabot et de haut talons. Sinon avec un maillot original.

Bon courage dans tes recherches.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes