Jupe en laine CDC

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par z0om-202, le 6 décembre 2008.

1. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour,

Je me suis achetée une jupe comptoir des cotonniers grise en laine et en coton. C'est une jupe plutot droite, toute simple. Je ne sais pas avec quoi la porter si ce n'est avec un pull noir. Avec quelle chaussure? Merci de votre aide . =)

2. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je pense que tu peux la porter a peu prés avec tout. Comme elle est trés simple tu peux te permettre assez de choses.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Avec des bottes pour un côté rock.
    Avec des low boots pour un côté glamour.
    Avec des escarpins, un côté classique indémodable.
    Avec des derbys pour un côté chic, rétro et sexy.
    Pour le haut, tu peux varier entre un haut cintré, ajusté, une chemise et un pull en V ou un gilet ou encore une veste cintrée. Tu peux aussi la porter avec un haut que tu rentres dans la taille de la jupe. Bref, tout est permis au gré de tes envies.

4. Alidelle

Alidelle
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pour contraster avec la jupe droite et classique grise, je verrais bien une jolie blouse avec des derbies si tu vu veux quelque chose de rétro (je l'ai déjà fait et j'adore) :biggrin: ,
    sinon avec des bottines en cuir plissées avec une petite veste en cuir pour un côté rock heu ... ha oui des escarpins, pfff, c'est tellement évident que je n'y avait pas pensé ^^ ! Après en haut tu peux aussi mettre un marcel de couleur simple, avec un petit gilet ou un cardigan. Une longue écharpe fine irait bien avec la tenue =D

Chargement...