Jupe imprimée Galaxy/Cosmos

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Wild Horses, le 28 décembre 2012.

1. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Bonsoir !
    J'avais repéré il y a quelques mois au H&M de Velizy 2 une jupe imprimé galaxy, mais elle n'était qu'en XS, donc impossible... Depuis je la cherche désespérément dans les H&M que j'ai pu parcourir mais je ne l'ai jamais revu. Elle est sur l'eshop anglais mais impossible de commander...
    Donc voilà, l'une d'entre vous l'a t-elle vu dans un H&M parisien? Ou alors existe-t-il quelque chose de ressemblant dans un autre magasin?

Mercii !

Petit visuel: [​IMG]

2. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

3. marine77

marine77
    Expand Collapse

Il y a une nouvelle collection "Cosmic" chez Pimkie, mais elle vient juste de sortir, y'a pas grand chose, il n'y a pas de jupe.
    Attend peut etre encore un peu, il y aura peut etre plus d'article plus tard.
    Sinon pour l'instant je ne sais pas où tu pourrais en trouver une.

4. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Merci !
    Pas de jupe en effet, mais j'ai vu un t-shirt sympa :d

5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Demande peut être aux madz Londoniennes ou du R.U. si elles l'ont vu? ^^

6. Longbottom

Longbottom
    Expand Collapse

7. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'avais pas vu ta réponse!
    Merci ! C'est vrai que j'avais pas pensé à ebay ou leboncoin :)

8. Longbottom

Longbottom
    Expand Collapse

Oui j'ai failli passer à côté aussi et puis j'y ai pensé ! ^^
    Ca vaut le coup de regarder de temps en temps \o/

9. Shirakawa

Shirakawa
    Expand Collapse

Si j'en viens à vous écrire ici, c'est parce que je suis vraiment, vraiment desespéré !!
    Je recherche une Parka depuis mi-novembre, mais j'ai toujours pas trouvé mon bonheur.

Je n'aime pas du out les doudounes, j'ai un traumatisme de l'enfance avec ce vetements ^^
    je cherche donc une parka, bien bien chaude, parce que je prend le vélo pour aller au lycée le matin, et que je n'ai que des manteau de mi)saison donc je me caille comme une folle ( et je prend la voiture, pour 4 min de trajet tellement j'a froid !!)
    C'est donc dans une idée d'écologie que j'en viens à vous !

Si vous avez une idée, un magasin, un lien, je suis preneuse !!

Une parka donc, simple, bien chaude, pour un budget de 100/ 110 max. C'est pour ça que je veux être sûr de trouver la bonne, ça représente un bon budjet pour moi !

J'ai cru trouvé mon bonheur à Zara, verte, toute moumouté dedans, mais en l'essayant je ressemblais juste à rien ^

Chargement...