Jupe liberty Zara

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par x-c-pas-ma-faute-x, le 22 juin 2010.

1. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Bonjour, je recherche les jupes imprimées à 9,95? chez Zara ! Ce sont les petits prix, elles ont des petites poches sur les côtés.

Help me elle n'y est plus dans le magasin Zara de Nancy, je la recherche en taille M...

2. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Il y en a plein chez moi mais je ne sais pas si ce sont des tailles M

3. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Je suis prête à vous envoyer un chèque qui contient les frais de ports (je pense que les lettres avec le papier bulle suffisent non ? pas besoin de colissimo...) si quelqu'un me dit qu'elle peut me la prendre et me l'envoyer x) Car je ne sais pas trop s'ils vont remettre ce modèle dans mon Zara... Tenez moi au courant.. :)

4. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Et c'est le modèle que j'ai mis en photo que je recherche bien sûr...

5. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Personne ne peut m'aider ? :sad:

6. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Bon eh bien, problème réglé ! Ils ont eu du stock aujourd'hui, et je l'ai trouvé :) Merci quand même les madz

7. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

ces jupes sont super, j'en ai 5, bon les coutures sont pas super sur certain côtés mais pour le prix...

8. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Elles sont à combien soldées ? Moi j'en recherche en L

9. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

Samedi, elles étaient soldées ( les imprimés et les unis) à 6.99 euros .

10. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Oui elles sont à 6,99?. Il y en avait plein dans le Zara de Poitiers où j'ai acheté celle qui a d'ailleurs été posté en photo au début du sujet. C'est la première fois que j'achète ce genre de jupe, j'en suis plutôt satisfaite. Elles sont vraiment chouettes, mais comme ça a été dit, les coutures sont loin d'être parfaites. Dès le premier jour, ça s'est décousu, j'ai du recoudre une bonne partie du côté gauche.. Mais bon, pour le prix...

11. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Ah vous avez de gros problèmes au niveau des coutures ? Moi toujours aucun, c'est pas faute de la mettre pourtant ! Espérons que ça va continuer...
    Sinon, vous pensez qu'ils mettent beaucoup de stock pendant les vacances ? Je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire les soldes (job d'été oblige...) mais la semaine prochaine j'y vais et je compte me lâcher un peu, j'espère qu'il y en aura encore...

Chargement...