Jupe longue plissé

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par GrandeMarine, le 23 mai 2011.

1. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Voila cette été j'ai vu que ça allais être la mode des jupes longues plissés, je suis folle amoureuse de la Sandra qu'Emilie a posté sur la mode inspiration nippone, mais bon vu le prix je pourrais me rhabiller!!!
    (la jupe a gauche)
    Donc si vous savez où je pourrais en trouver pour -50e, dans des tons, beige, jaune, ou même une noire (fin un peu toute les couleurs enfaite)

ps: Je sais que Lise tu va surement lire ce post, et j'ai déjà été chez American Apparel mais la jupe blanche est trop transparente!!

Merciii :d

2. Catsou

Catsou
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Zara !
    J'en ai vu une il y a deux jours, impossible de me rappeler de la couleur, c'était dans la "zone color block", alors tout se mélange un peu dans ma tête.

Je vais aller faire un tour sur le site de zara, je la retrouverai certainement et reviendrais poster.

La voilà : JUPE PLISSÉE - Jupes - Collection - Femme - ZARA France

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Merci!!!Mais enfaite il me faut une jupe vraiment longue comme celle qu'on trouve chez American Apparel parce que ce type de jupe (très belle in) va faire encore plus ressortir mes mollets...

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y en a parfois dans les friperies du marais, freepstar, coiffeur.
    Ou encore à celle guerissol à Barbès mais faut farfouiller.

Chargement...