Jupe rouge boutonnée sur le devant

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Wayzea, le 28 décembre 2009.

1. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je recherche, depuis plus d'un an, une jupe rouge (trèèès important) boutonnée sur le devant, un peu ample, mignonne, en somme. Comme là, en fait.

Merci d'avance pour votre aide précieuse :fleur:

2. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je vais pas t'aider, mais c'est dingue, il y a quelques jours j'ai rêvé d'une jupe exactement comme ça ! Et c'était devenu un peu le truc à la mode quoi (comme les vestes officiers). Bien sûr comme c'est un rêve, je réussisais à chopper le dernier modèle, qui était bien sûr à ma taille.

Haha, si seulement...

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ça m'aide pas mais au moins ça m'a fait sourire :)

Qui sait, peut-être que ça arrivera un jour...

4. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

La seule jupe rouge boutonnée que j'ai trouvé c'est celle-ci mais je la trouve trop "raide" puis bon, le prix aussi...

Sinon, d'où vient l'image que tu as trouvé ? Elle a un chouette style la demoiselle :).

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est une vieille image de LookBook, du temps où on pouvait encore enregistrer les photos en faisant un simple clic droit, c'est pour dire si ça date...

Et vu que le système de recherche de lookbook est aussi pourri qu'un annuaire sans ordre alphabétique, je crois que je suis mal partie pour en trouver la provenance :sad:

6. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Pour la forme, y en a chez American Vintage .. par contre pour la couleur :s

7. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oui c'est sûr que je pourrais la faire...

Celle-ci est parfaite, mais trop grande... En fait ça m'aurait arrangée de la trouver toute faite (a)

Mais sinon c'est vrai qu'on peut tout faire à la main c'est sûr, quand on ne trouve pas. Je pense que je pourrais essayer, ça ne doit pas être trop trop compliqué.

Chargement...