[ JUPES ] Nouvelles tendances pour l'hiver 2006/2007 ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Nima, le 19 novembre 2006.

1. Nima

Nima
    Expand Collapse
    Fashionista

Hello les filles !

Juste une petite question concernant les nouvelles tendances niveau jupes et robes ...

Quelles sont, selon vous, les jupes et robes 'mode' pour la saison hiver 2006/2007 ?

Perso, j'aime beaucoup les robes pulls et les robes chasubles, mais niveau jupes, j'ai pas trop trop d'idées ...

Donc, si vous, vous en avez, n'hésitez pas à les partager ici !!

[ Et tant qu'on y est, avec quoi vous les portez, ces fameuses jupes, niveau chaussures, hauts, bijoux ... ]

Merci d'avance !!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oui de même que la robe pull, la petite blouse, ou les petites jupes plissées style rock and roll. Glamour avec des escarpins ou des bottes vintage à bouts ronds :)

3. Nima

Nima
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci pour vos réponses !

Je me permets de préciser que je suis encore au lycée et que je n'ai que 15 ans, donc je ne peux pas tout me permettre ...

Genre les escarpins bouts pointus (déjà, je hais ce style de chaussures, lol), ou encore la jupe droite (ça fait un peu trop 'madame' pour une 1ere, je trouve ... !)

Mais merci pour vos réponses, et continuez !

4. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi je suis au lycee aussi tu peu commencer par une petite jupe ecossaise (version rouge ou noir ) avec une paire de ballerine et un legging ou une paire de botte cavaliere plate si tu ne veux pas mettre de talons apres si tu veu tenter des talons tu peux mettre une paire de botines avec une petit talon de 2 ou 3 cm avec une legging super fashion et pas pouf pour un sous voilou ;)

5. Nima

Nima
    Expand Collapse
    Fashionista

Coucou !

Enfiat quand je disais que je ne pouvais pas tout me permettre parce que je ne suis qu'au lycée, je parlais surtout des jupes un epu trop "femme" (genre coupe droite sous le genou) qui font super jolie avec des escarpins à bouts ronds, mais un peu trop "vielle" ppur une fille de 15 ans ... .

Niveau jupes courtes, y a pas de problème ! Je portes très souvent des trucs courts (mini jupes ou mini short) et je n'ai pas honte du tout de montrer mes jambes ... !

Pour ce qui est des jupes écossaises, je n'aime pas trop, je trouve ça un epu dépassé, en fait ... Et les leggins et ballerines j'en porte déjà, donc as de soucis de ce côté là !!

En fait, j'aurai aimé connaitres les nouvelles tendance niveaux jupes, car j'adore vraiment en porter, mais je trouve qu'elles ne sont plus tellement au goût du jour, un peu eclipsées par les robes et shorts ...

Merci encore de vos réponses, et continuez toujours ... !

6. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

En ce moment, niveau jupes, je vois beaucoup de minis + collants + ballerines/bottes. En jean la plupart du temps. Mais y'a pas eu vraiment de grande nouveauté.

7. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

sinon y'a toujours la jupe boule qui est sortie cet été mais qui continue sa petite vie cet hiver...

Chargement...