Jurassic World : le teaser du trailer (avec 2 secondes de dinos) (et de Chris Pratt)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 novembre 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Reste à voir comment ils vont se dégager du 1er Jurassic Parc parce que, pour l'instant, cela ressemble juste à une version avec la technologie de notre époque :rolleyes:
    Chris Pratt est partout, 2014 c'est son année dis donc (cela ne me dérange pas du tout :jv:)
    J'avais regardé le 1 récemment et whoa les dinos ne vieillissent pas tant que cela, en fait. Alors que les ordinateurs qu'ils utilisent... haha. Belle prouesse technologique ! (et puis j'ai découvert que dans le dvd bonus du 1 il y a les ingénieurs informatique qui font un parcours d'obstacle en courant comme des dinosaures ça vaut son pesant de cacahuètes)

Wéro et Demezia ont BigUpé.
  3. Chihir0

Chihir0
    Expand Collapse

Mais en fait c'est pas vraiment une suite si ?
    Ca a l'air d'être un remake avec en gros les mêmes personnages (scientifique, chasseur, enfant) et les mêmes scènes "cultes" (quand il se cache des velociraptor dans la cuisine).

4. minachka

minachka
    Expand Collapse

Mon dieu ça à l'air d’être du gros remâché.... Et je vais y couriiiiiiiir! :gnih:

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est bizarre, je vois qu'on l’annonce comme une suite mais à voir la bande annonce ça avait l'air d'être exactement le remake moderne du 1er film... si c'est une suite originalité = 0 !

6. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

Je ne pense pas que ce soit purement un remake parce qu'ils font référence à de "nouveaux" dinosaures "améliorés" grâce aux progrès de la science depuis x années (si je ne me trompe pas, le nombre d'années correspond peu ou prou à la sortie du 1er ?). Et puis Jurassic Parc n'avait jamais été ouvert au public comme dans cette bande annonce :vieux:
    Ce qui fait donc pencher vers le manque d'originalité. Mais bon. Je suis prête à parier que j'irais quand même le voir :popcorn:

7. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

Donc, en fait, Chris Pratt il dresse des vélociraptors et va chasser le dinosaure génétiquement modifié avec ses potes à écailles? Ça devient de plus en plus n'importe quoi je serai teeeeeellement présente au ciné pour voir ça :popcorn:

minachka a BigUpé ce message
  8. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Je rejoint les commentaires de mes collègues au dessus ! + vu que je regarde (=dévore) Parks and Recreation en ce moment, j'ai BEAUCOUP de mal à voir Chris Pratt dans un rôle sérieux + avec le "oulala je suis trop sexy car j'ai perdu du poids et je suis musclé"

Piotr a BigUpé ce message
  9. minachka

minachka
    Expand Collapse

:yawn: Omar Sy au milieu des dinosaures!
    Trop n'imp, trop hâte! :gnih:

Wéro a BigUpé ce message
  10. Candbitch

Candbitch
    Expand Collapse

Zoo Tycoon, le film ! :yawn:
    *si toi aussi tu avais jurassic tycoon et mettait des visiteurs dans les cages*
    Après...clairement c'est jouissif de retourner dans cet univers, mais les personnages ont l'air vides, les dino sont moches (except les marins, ils sont bien foutus) et même la bande annonce tourne en rond...Si c'est pour me taper 1h45 d'explosion, de gens qui tirent sur 1 t rex et des abdos de Chris Pratt...bah non quoi..

Bubemase a BigUpé ce message
  11. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Depuis que j'ai vu qu'on allait avoir des dinosaures marins j'ai perdu toute objectivité face à ce film et j'en peux plus d'attendre haha :gnih: !!! Et on voit ENFIN Omar Sy faire des trucs et parler, ouf ! Ça a l'air stressant et impressionnant juste comme il faut, maintenant je veux voir ces BA sur grand écran :rockon:. Je vais essayer de me barricader contre les prochaines BA, je sais juste ce que je voulais savoir. Maintenant, courage, pas de nouvelles BA pour moi jusqu'à la sortie :pray:...
    On parlait du film avec une copine hier, qui a peur de ce que ça peut donner niveau scénario et personnages. Il en est ressorti qu'ils avaient clairement le cul entre 2 chaises pour Jurassic World : rendre hommage au premier Jurassic Park et en même temps apporter quelque chose de nouveau à la franchise... Perso je suis plutôt en confiance et je pense que ça devrait pouvoir le faire (euphémisme mon ami :yawn:). J'avais revu le premier en 3D pour les 10 ans, c'était fouuuuu, du coup je pense que je vais me faire avoir pour celui-ci aussi, j'espère que ça vaudra le coup :).

#11 Wéro, 21 avril 2015
    Dernière édition: 21 avril 2015
  12. Bubemase

Bubemase
    Expand Collapse
    BRO-FORCE !

Les scènes qui rappellent à fond Jurassic Park comment ça pue le fan service facile... Mais bon, j'irai le voir juste pour plaisir de voir des dinos en colère manger des gros touristes américains bas du front :d

...Par contre le coup de " Ouais mais nan mais en fait les vélociraptors c'est trop des incompris tu vois, moi je les respecte et du coup on est potos tu vois "... Mais mais BLASPHEMY !!

minachka et Wéro ont BigUpé.
Chargement...