Justin Bieber reprend Come Home To Me (Ernie Halter)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 20 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Bon et bien toujours pas !
    Vraiment j'aime pas, mais bon c'est toujours moins insupportable de ce qu'il fait a la base donc vraiment pour pas te laisser trop dans la crotte je vais dire: ça passe. (mais c'est quand même un peu chiant-chiant)

:taquin:

3. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ben me*de alors! J'aime une chanson de Bieber... Bon, faut dire que la chanson a du potentiel à la base! Faut pas pousser non plus! :lol:

4. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Ben... J'approuve :shifty:

Cette chanson est très jolie, contrairement à ses chansons habituelles destinées à un public bien trop jeune pour que je les apprécie hinhin. Sinon pour répondre à Alice Dream. , d'après Wikipédia il sait effectivement jouer de la guitare.

Je pense que Justin a une voix qui mérite d'être entendue. Après tout, il a été connu après avoir remporté un concours, puis pistonné par des gens du milieu. Je n'ai pas l'impression qu'il a payé pour se faire connaître, contrairement à certains (Coucou Rebecca). Bref, à la longue je pense (et j'espère pour lui) que les gens arrêteront de le lyncher, par lassitude ou par prise de conscience...

5. Miss-Abby

Miss-Abby
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

....franchement c'est beaucoup mieux que ses chansons habituelles je n'ai rien a redire la dessus! Dommage qu'il n'en chante pas plus souvent il serait agréable a écoute (pour une fois).

6. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

C'est d'une nullité...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dommage qu'il ne soit pas allé au bout de son "truc". Je veux dire, quand on écoute des reprises, c'est généralement pour redécouvrir une chanson interprétée d'une tout autre façon par l'artiste et de façon très personnelle. La c'est une reprise assez "facile", elle est bateau, il y a plein de gens sur youtube capable de sortir ça.
    Par contre c'est clair qu'il a une belle voix, quand on écoute ses toutes premières vidéos (postée sur le net) on voit qu'il est quand même assez doué. Mais il a choisit de faire le lover, dommage.

Ce serait bien qu'il se mouille un peu, qu'il arrête ce registre mielleux, trop lisse, trop vide. Il s'est jouer de plusieurs instruments il me semble, il a donc une oreille musicale "éduquée" on va dire, il peut surement faire des trucs pas mal, et mille fois plus musical (je me comprends), plus recherché... Pour l'instant c'est le fric qui le motive, et la médiatisation (je suppose hein, je suis pas dans sa tête ahah) et en fait, qui peut le blâmé ? Aujourd'hui ça en devient presque normal...

Bref, j'ai pas vraiment aimé cette reprise :cretin:

Chargement...