Justin Trudeau prouve une fois de plus son féminisme !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 26 mars 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Llianne

Llianne
    Expand Collapse

Ca y est, c'est décidé, demain je déménage au Canada

Froshia et Laoragwen ont BigUpé.
  3. Erinnern

Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

ça fait du bien de voir une personnalité politique de cette envergure parler de cette façon. En France, on a eu il y a pas longtemps François Hollande qui s'est dit féministe dans une interview à Elle, mais juste quelques jours avant le 8 mars, c'est un peu opportuniste...
    Gros :cheer: quand Justin Trudeau explique qu'il fait de son mieux pour parler égalité à ses filles et que sa femme lui demande s'il pense à en parler également à leurs fils !

4. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

@Mimi Pinkerton : C'est certain que J. Trudeau n'est pas parfait, notamment sur les questions économiques (c'est presque génétique à ce niveau-là) mais comparé à Harper c'est quand même un sacré progrès, non ?

5. Brocolo

Brocolo
    Expand Collapse

Mouais, mouais. Dans un pays où les femmes aborigènes disparaissent à tour de bras sans être recherchées, je trouve ça moyen :/ C'est toujours bien de le revendiquer, agir ça serait bien aussi ! :)

#5 Brocolo, 27 mars 2016
    Dernière édition: 27 mars 2016
    Azurhibis, ThelmaEtLouise et Mimi Pinkerton ont BigUpé ce message.
  6. Calibri

Calibri
    Expand Collapse
    Je pense que vous glandouillez bien assez comme ça dans la réalité pour qu'on puisse se permettre d'optimiser le fictionnel.

En même temps il est au pouvoir que depuis octobre 2015. Une commission à ce sujet doit être organisée d'ailleurs.

Froshia a BigUpé ce message
Chargement...