Kaboom de Gregg Araki : une ode à la jeunesse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flavia, le 6 octobre 2010.

1. Flavia

Flavia
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. Mowgli-

Mowgli-
    Expand Collapse
    Paranoïaque

Meuuuh pourquoi ils le font pas passer dans ma ville ?! :vex:

3. Mairymification

Mairymification
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Haha , 2 articles de Kaboom en quelques semaines , Madmoizelle a bien kiffé !
    Ce film est juste dingue , totalement déjanté !
    Il faudrait que je regarde Mysterious Skin pour pouvoir faire une petite comparaison ( je pense que les 2 univers sont totalement distincts)
    Par contre c'est vrai qu'il faut avoir de la chance pour le voir dans sa ville , je l'ai vu dans une sombre salle obscure en vost ( ce qui en fait va tout à fait avec l'atmosphère du film)
    Bref , allez le voir , il est vraiment très différent des films qu'on peut rencontrer , avec une bonne pointe d'ironie et de kitch !

4. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Que ce soit en blonde ou en brune, immédiatement je la reconnais... Juno Temple <3 (oui, cette fille m'a "frappée" depuis Cracks).

Je n'ai pas lu l'article (ou alors vite fait en diagonale) parce que j'aime me garder la surprise du film (même au risque d'être déçu) mais rien que les visuels me donnent envie d'aller le voir.

Haha, et hors sujet, la police ou peut-être surtout la couleur du titre me fait penser aux couvertures Martine :shifty:.

5. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Pareil, je l'ai reconnue direct <3 Je vais regarder le film juste pour elle

6. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

A Bordeaux il passe à l'Utopia.
    J'ai VRAIMENT envie de le voir !!! Et l'acteur est franchement pas mal.

Chargement...