Kalindi reacts to Hérédité, l’Exorciste de cette génération

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 18 juin 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  2. -Soualo-

-Soualo-
    Expand Collapse

J'ai bien aimé! Je trouve l'idée de réaction "à chaud" super cool, et la cohérence dans le déroulé de la vidéo et dans ton explication de ce film ne pâti pas du tout de cela (ce que je craignais au premier abord). Au contraire, on sent vraiment ton enthousiasme et ça donne envie de voir le film. Personnellement j'aime bien avoir un aperçu un peu plus important/étayé du travail du réal d'un film (tu en as proposé un que j'ai trouvé un poil court), ça permet de mieux comprendre son oeuvre dans sa globalité je trouve.
    J'ai aimé ton analyse sur la symbolique du cercle familial, en quoi c'est sensé être un refuge alors qu'ici c'est un catalyseur de la dimension horrifique du film. D'où ma question : Est-ce que tu déconseillerai ce film à quelqu'un qui a connu un environnement familial non-sécure? Ou alors ça se concentre vraiment sur le registre du paranormal et du coup c'est pas trop réaliste?
    En tout cas ce format promet d'être cool, je valide!

Kalindi a BigUpé ce message
  3. Yeat

Yeat
    Expand Collapse

Super ce type de format. Seul défaut à mon avis : t'étais en mode camouflage avec l'arrière plan, et c'est globalement froid visuellement. Sinon j'adore lire tes articles qui sont très dynamiques et divertissants même quand le sujet m’intéresse pas XD, du coup les réactions à chaud je trouve que ça te corresponds de ouf.

4. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Contrôler ses réflexes, c'est comme se vanter de sa modestie.

On va te surnommer «La fossoyeuse de films», le format rappelle tellement les après-séances dudit fossoyeur.

5. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@-Soualo- Merci beaucoup pour tes commentaires hyper constructifs. Très honnêtement, et en prenant en considération ce que tu dis sur ton environnement familial je te déconseille Hérédité, qui n'est pas juste un film d'horreur, mais qui se fait miroir des « infections » familiales. On a l'impression d'un certain vécu par le réal, il y a un truc très malsain (que j'ai adoré) qui traine.
    Du coup, épargne-toi ces sentiments :).
    Et encore merci pour tes retours !

-Soualo- a BigUpé ce message
  6. Emel19

Emel19
    Expand Collapse

L'idée est top
    Par contre, pour ceux qui préfèrent lire, ce serait bien de l'accompagner de l'équivalent en texte, non ?
    Histoire que tout le monde puisse en profiter =)
    Bisous !!!!

7. Odryse

Odryse
    Expand Collapse

Chargement...