Karim Debbache - Les fantasmes de la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 21 mai 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Karim, je te suivrai jusqu'au bout du monde, on aura un compte commun sur Netflix, je te prêterai ma Game Boy et tu ouvriras mes bières, et on vivra heureux :jv:

3. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Tout est dit dans mon profil. Toi même tu sais. :jv:

4. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Je préfère quand même Kamel Debbiche :rotate:

Non mais sérieusement :lunette: Karim, quand tu veux on s'épouse et on fait des bébés devant un dvd :sexe:

5. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

Karim, je te tolère à 37 sur une échelle de 4 à 12. Viens chez moi, on boira de la Leffe et on mangera des cookies en regardant des flims.

6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Allez toutes vous faire voir! Il est à MOI! Mou ha ha ha ha ha ha :evil:

Non je déconne. Partouze les filles?

7. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

J'aime tant votre esprit d'équipe et de partage :d

8. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

Je suis bien d'accord. C'est tout ce que j'ai a ajouter :chat:

(Les cheveux de Karim c'est comme ceux de Maxime Musqua: Une merveille! :) )

9. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

Suis-je la seule que la chanson "le Bilan" émeut au point de verser une larme ?

C'est terrible que tout ça soit fini. Terrible. Heureusement y'a encore Usul2000 ou UsulMaster (d'ailleurs j'adore la nouvelle chronique d'Usul), mais Karim n'a rien posté sur sa chaîne youtube depuis la fin de Crossed.

10. Mogo

Mogo
    Expand Collapse

Je crois qu'on est beaucoup à vouloir un Karim Debbache sur son canap... ( viens dans le mien il est ultra confort, au fond d'un garage avec un frigo à bière, deux pc et un écran bancal mais sympathique <3 et si ça te plait pas mon pieu est encore mieux...!)

11. Gabytebellamy

Gabytebellamy
    Expand Collapse
    I'm dressed to kill.

Oh mon dieu ce que j'aime tes articles, que ce soit tes revues sur le festival ou cette déclaration d'amour à Karim (alors que je viens de découvrir Crossed il y a quelques semaines, RIP.)

Puis ton paragraphe au sujet de ta timidité concernant les conversations sur le cinéma est bluffant, j'ai l'impression de m'entendre.
    J'ai passé des concours pour rentrer dans une école de ciné et j'ai dû prendre ma peur -celle de s'exprimer en suivant mes opinions et en allant parfois à l'encontre de la mentalité générale- au cours de qqu entretiens etc.

Enfin bon, bref, tes articles sont supers, tes critiques sont très intelligentes, réfléchies et bien écrites.

Love sur toi.

12. mlle-karensac

mlle-karensac
    Expand Collapse
    Guest

Ah Karim!!! Il est même devenue ma petite voix intérieure dans mes passages à vide, et direct ça redonne le sourire! hum c'est un peu chelou je vous l'accorde, mais essayez vous verrez

Chargement...