Kate Winslet et sa robe photoshop Stella McCartney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 12 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Je me suis fait avoir une demi-seconde. Impressionnant O_O

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai cherché pendant 2 minutes ce qu'avait de spécial sa robe avant de comprendre, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux plus que ça.

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai fixé la photo pour voir l'effet, mais c'est comme pour les illusions d'optique (quand tu connais le truc ça te semble moins bien). Du premier coup j'avais remarqué la robe en entier. Je trouve que ça donne une allure extra-terrestre (les couleurs et la forme) mais j'adore l'idée!

5. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Ah quand même... C'est presque effrayant, surtout sous cet angle.

(Sinon en regardant bien la robe, sa forme - le haut - et sa longueur je la trouve vraiment pas flatteuse haha)

6. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

En regardant une première fois, je me suis dit "WTF" et en regardant très bien me suis dit "ah bah ça!" (en ayant un rire niais) ... C'est pas mal fait

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je vote "vraiment-génial-bluffant"!
    J'aime beaucoup, je me suis faite avoir aussi, ça rend très bien, vraiment je la trouve super cette robe!

Ça manque de rouge à lèvre pour rehausser tout ça mais sinon ça me plaît!

8. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Super bluffant au premier regard mais pas sexy du tout je trouve !

9. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Pour le coup il y a de l'idée, mais la ça rend bien uniquement car les photographes derrière offrent un "fond" noir... Genre dans la campagne ça rend pas du tout..
    Et je trouve que justement quand on regarde la robe en entier, le noir et le blanc, bah, ça la grossit !
    Mais ça n'est que mon avis :)

10. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

OH LA LA le boudinage aux aisselles! Faut pas zipper un 38 quand on fait un 42 madame.

11. Enirac

Enirac
    Expand Collapse
    Attention ragnagnas

Wow! Au premier coup d'oeil et sans lire tes qq lignes (:nerd:) je me suis dit, révoltée: 'Oh mais ils abusent c'est flagrant!' et puis en fait non, la robe est genialissime! Trop bien faite hahaha.

12. Ramya

Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

Autant j'adore l'idée et le rendu chelou que ça donne mais ça ne la met clairement pa en valeur, même si c'est plutôt sympa sur la photo de l'article.

Par exemple, sur la photo de gauche:

Déjà, je trouve que la robe la boudine un peu, une taille en plus n'aurait pas été de trop.
    Puis le combo décolleté nageur + taille très affinée par l'illusion d'optique, donne des proportions bizarres et une silhouette peu équilibrée.
    Ça l'aurait fait si l'illusion d'optique était moins prononcée.

Sinon, K.Winslet est toujours aussi belle, classe et charismatique (et bonasse aussi tiens, ah, ah).

Chargement...