Katy Perry reprend Niggas in Paris de Jay-Z et Kanye West

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 20 mars 2012.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Ellis

    Ellis
    Expand Collapse

    Alors... oui mais non. En soi si j'écoute juste, je trouve ça pas mal mais quand je la regarde, je trouve que ce qu'elle dégage physiquement est juste... plat. Et puis Jessie J fait sa Katy Perry en chantant "Domino", et là j'ai l'impression que c'est Katy Perry qui fait sa Jessie J (mais sans aucun swag.)
     
  3. Amazing-M

    Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je ne valide pas du tout cette version de Niggas in Paris. Ce style ne lui convient en aucun cas.
     
  4. Regan.

    Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

    Je déteste Katy Perry et j'adore Niggas in Paris.

    Je trouve que cette reprise est franchement intéressante (jusqu'à 2m50 après c'est niet), la réochestration est chouette, ça donne une nouvelle "ambiance" au morceau et pour une fois, elle n'en fait pas trop quand elle chante (sauf après cette fameuse 2ème minute 50) mais effectivement il ne faut pas regarder la vidéo parce qu'elle n'est pas rappeuse et ne le sera jamais donc avec les images c'est plutôt risible. :lol:

    Et c'est très con cette auto-censure, ça la conforte dans son image de fausse rebelle. (Mais n'oublions pas qu'elle vient du rock catho) :stare:

    Tout ça pour dire que quand j'ai lu le titre je m'attendais à une bonne montée de haine musicale envers elle et en fait j'ai été plutôt positivement surprise. :)

    Ps: En revanche j'adore les fringues qu'elle porte dans la vidéo.
     
  5. Xanthelasma

    Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

    Ce qui m'a fait le plus rire là-de-dans, comme l'a dit Elleinthecity, c'est l'auto-censure...
    Je dis non à cette reprise :non:
     
  6. Foraday

    Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

    :oo:

    ... Really ?
    Nan mais objectivement, je salue l'initiative d'avoir voulu se l'approprier... mais nan. Y a aucun rythme, aucun beat, c'est complètement dilué dans une instru plate alors que le message est censé être percutant. J'ai plus l'impression qu'elle se débat pour qu'il y ait du rythme alors que.. y en a pas là.
    J'ai aussi l'impression qu'elle a voulu faire son buzz comme natalie portman qui a fait du rap (sauf qu'elle, elle a trop réussi <3)
     
  7. Styx

    Styx
    Expand Collapse
    Avale.

    D'un point de vue musical, je ne vois pas pourquoi une petite blanche ne pourrait pas reprendre la chanson de mecs noirs, galère ou pas.
     
  8. Milk.

    Milk.
    Expand Collapse

    Alors là je dis non merci. Zéro crédibilité, zéro intérêt, zéro originalité. Elle est bien mignonne mais elle a l'air ridicule (et je ne dis pas ça parce qu'elle est une fille et qu'elle est blanche). Ca ne marche pas du tout.
     
Chargement...