Kelis sort un nouvel album, \"Flesh Tone\"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 26 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mon dieu ! C'est bien dommage qu'elle aussi soit passée par le DavidGuettator... Marre des beats house foireux dont on ne peut plus depuis l'été 99.
    Elle faisait des trucs bien, avant.

3. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

C'est toujours pareil : un jour c'est Babyface, un jour c'est les Neptunes, un autre c'est Timbaland, un jour c'est Will I Am. Et donc aujourd'hui, c'est David Guetta.

La seule différence ici, c'est que, nous, Francophones, du Guetta, on en bouffe depuis 10 ans. Les Américains, non. Donc, eux, ils trouvent ça neufs... ;-)

4. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

M'allez, encore David Guetta? Ca type propage une image fausse de la musique électro, il ne crée rien! De la daube et tout le monde trouve ça bien. Ben pas contente sur le coup :/

(coup de gueule du jour , je vais reprendre ma vie de bisounours^^)

5. Linka

Linka
    Expand Collapse

Il y a une erreur dans l'article, Trick Me et Milkshake ne datent pas de 2006 mais de 2004 (en France car aux USA Milkshake est sorti en 2003).

Et moi non plus j'en peux plus de l'omniprésence de David Guetta. Tout se ressemble, c'est n'importe quoi y'a plus de vrai bon r'n'b, c'est la même bouillie électro partout.

6. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Huum, il semblerait que 2006 soit la date de sortie en Angleterre (c'est la date donnée par EMI UK sur leur chaine Youtube). Bref, merci ! J'ai corrigé ! ;)

7. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

David Guetta y en a ras le bol... rasez lui sa mèche ça lui apprendra!

8. Linka

Linka
    Expand Collapse

Cool :happy: Mais ils ont dû faire une erreur alors, parce que cette chanson était classée n°2 dans les Charts anglais en 2004 :neutral:

9. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Argh j'aimais bien Kelis. Enfin, 2004 c'était mon époque "attention c'est du hip hop donc non" mais par après j'ai réalisé que c'était vraiment bien sa musique. Mais là non quoi, en soit j'ai rien contre la musique de David Guetta si elle passe une fois en soirée mais ces chansons à lui me suffisent amplement, pas besoin de multiplier ça par 15000 x_x

Surtout qu'il va finir par se perdre, c'est comme Timbaland. Son 1er cd, Nelly Furtado et Justin j'aime beaucoup mais là y a plus de nouveauté dans ce qu'il fait.

10. /lN/lN/lS

/lN/lN/lS
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Bon David Guetta ne m'a jamais séduit, William quand même un peu et puis Kelis je l'aime bien alrs je lui laisse sa chance.

Sinon, pour parler du teaser, je trouve ça mystique mais vraiment joli. J'ai hâte de voir le clip final (s'il suit la même idée)

11. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Ils ne peuvent pas se contenter de faire de la musique hyper commerciale et assez médiocre, ils se sentent obliger de formater l'ensemble de la scène musicale à leur image

C'est dommage Kelis me faisait apprécier le R&B. Bref, ça me donne envie de CRIER YouTube - Kelis - Caught Out There

12. Jelly bear

Jelly bear
    Expand Collapse
    KinderAddict

Effectivement il est micro, l'extrait.
    Ben ça me donne pas particulièrement envie, mais j'aime bien Will I Am, et Kelis aussi (Trick Me est absolument génialissime), alors j'attends de voir...

Chargement...