Kheiron raconte « Nous Trois ou Rien », l'histoire vraie de sa famille exilée d'Iran

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 novembre 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  2. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

hanlàlàlàlà ce film a l'air TELLEMENT génial !!! J'ai eu les larmes aux yeux juste en regardant la bande-annonce, j'ai eu des frissons en écoutant l'interview, j'ai tellement hâte de le voir !

En plus bon bah Leïla Bekthi, je suis tellement fan hahahaha :yawn:

Y a des filles dans la salle qui sont d'origine iranienne ?

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

<3

Mymy, kisskissbangbang et Clemence Bodoc ont BigUpé ce message.
  4. Cat Is The Walrus

Cat Is The Walrus
    Expand Collapse

Oui moi (et je serais là demain à l'avant-première) ! :)

5. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

J'irai le voir c'est certain. Ce gars me touche tellement. Je sais pas, il y a un truc, je suis incapable de douté de sa bonne fois, de sa sincérité et de son bon fond. Il a l'air beaucoup trop adorable. Bref. Tout ça pour dire que j'ai vu la bande annonce un million de fois déjà et que c'est certain que j'irai le voir.
    Je sais pas si j'irai demain parce que j'aime pas aller au ciné seule mais... Pff. Au pire, j'irais à sa sortie mais quand même j'essaierai d'y aller demain.

6. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Mais tu ne seras pas seule !!! Il y aura la moitié de la rédac, je crois qu'on est à plus de 200 résa, et on me dit dans l'oreillette, il y aura aussi Kheiron et Leïla Bekthi ! :puppyeyes:

7. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

J'adore Kheiron et son film a l'air super ! J'attendrai la version DVD car je ne vis pas en France mais je vais pousser ma famille à aller le voir :)

8. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Je savais pour la présence de Kheiron et Leila ;) Mais toutes façons, je suis malade, donc la question ne se pose pas, ha :d

9. BlueLully

BlueLully
    Expand Collapse

J'avais oublié l'existence de Madame Kay. Mon dieu. Comment ai-je pu oublier une telle oeuvre ? Merci pour les souvenirs là !
    Et sinon, je m'étais pas encore penchée sur ce film mais après l'interview et la bande annonce, j'avoue que ça m'a donné bien envie de bouger mes fesses jusqu'au ciné :)

EDIT : Finalement je suis allée le voir jeudi soir, c'était très cool et j'ai de suite grillé le fameux tag^^

#9 BlueLully, 3 novembre 2015
    Dernière édition: 14 novembre 2015
  10. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

J'ai volontairement pas regardé la bande annonce du film, j'avais déjà envie de le voir mais là après cette interview j'ai encore plus hâte de le voir ! Ce mec respire la gentillesse c'est fou :puppyeyes: Et on sent qu'il a mis tout son cœur dans ce film c'est super touchant.

11. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est un des films français de cette année que je suis déçue de ne pas pouvoir voir parce que je ne suis pas en France :sad:

12. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Je l'ai vu. Vraiment génial, c'est un film qui met la pêche, qui fait réfléchir et qui nous retourne comme un gant

Chargement...