Kim Kardashian "meurt" pour une oeuvre de charité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 30 novembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Banh xeo

Banh xeo
    Expand Collapse
    a acheté un saucisson

C'est une idée louable mais flippante, je ne suis pas une followeuse de stars sur le net, mais je le ressens comme une "punition" pour les fans (enfin sauf pour Kim Kardashiante), on leur dit clairement que de toutes façons ils sont dépendants aux réseaux sociaux là. Je ne dois pas être assez concernée, ce n'est pas le genre d'initiative qui me motiverait.

3. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

:xp:

Sinon je suis d'accord, on dirait qu'on punit les fans : "non non, tu n'auras pas de dessert tant que tu n'auras pas mangé tes légumes!"

Et si jamais la somme n'est jamais réunie? Haha là ça serait drôle!

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je crois bien que c'est l'idée la plus tordue de l'année. :oo:

5. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Oh le chantage c'est pas beau !

Rien à voir, mais elle a fait quoi dans sa vie Kim Kardashian pour être connue comme ça ?

6. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Le petit texte en bas de l'affiche me dérange vraiment...Déjà l'idée est bizarre, mais de là à dire que Kim, et les autres, 'sacrifient' leur vie virtuelle pour sauver des vies réelles...Genre c'est tellement des stars trop importantes qui ont vachement à faire de leur vie (surtout Kim, dont l'agenda doit être complet jusqu'en 2017, avec que des choses cruciales à faire) qu'on ne va pas leur demander de s'investir vraiment dans une cause humanitaire (qui leur fait une publicité monstre, pourtant). Alors déjà ils 'sacrifient' (non vraiment, le mot me reste en travers de la gorge) leur besoin de twitter, tout ça, et on devrait trouver ça génial. Standing ovation même !

7. Clém Qué

Clém Qué
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

...mouais..ça fais un peu l'âne et la carotte quoi...
    Moi j'attends juste de voir ce qui se passe si ils réunissent pas tout l'argent..:stare: on sera peut être tranquille, après tout, leur vie, on s'en fout, bien assez de problèmes à gérer de mon coté pour voir la magnifique vie pleine de sous des autres :P

8. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Elle marche lascivement sur une plage, elle brunche avec ses s?urs, elle fait la fête avec ses copines. Elle a repris le concept Paris Hilton en fait.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

j'allais mettre le même genre de reflexion...
    Je trouve ça vraiment triste. Comme si maintenant on ne pouvait pas donner sans qu'il y est quelque chose en retour...

10. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

"donnez de l'argent sinon je reviens pas"
    cette action me dérange ...
    Et a 1 000 $ le tweet, parfois, elles feraient mieux de donner l'argent de ce tweet pour inciter les autres à faire de-même ... C'est peut-être un peu simpliste mais bon ...

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Bon je vais pas faire avancer le débat mais je voulais dire que la photo je l'aime bien, je la trouve jolie... :shifty:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'aurai peur de me porter la poisse mwa à poser dans un cercueil....superstitieuse je suis... oui.

mais plus ke des frustrer les internautes je pense que c'est plus une façon de faire parler de cette action contre le sida. enfin perso c'est pas de plus voir les grosses fesses de Kikim qui me ferai envoyer des sous, ce serais plus pour faire avancer les choses mais bon si certains fonctionnent comme ca alors c une bonne idée ! lol

Chargement...