« Kingsman », un film d'espionnage vachement drôle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 février 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Odile_Deray

Odile_Deray
    Expand Collapse

J'hésitais à aller le voir, bah tu m'as convaincue, merci ! Si c'est du même niveau que Kick Ass et X-Men First Class, ça va envoyer du lourd.

En même temps, Colin Firth en super espion badass, c'est quasi immanquable.... :hot:

3. Ainariel

Ainariel
    Expand Collapse

C'est vraiment un très bon film! J'ai passé un très bon moment! C'est drôle, bien joué avec beaucoup de têtes connues, j'ai beaucoup aimé la manière dont c'est filmé.

Un bon film d'espionnage qui reprend tous les codes habituels en les détournant ou en se les appropriant. Le personnage de Samuel L Jackson notamment en est une bonne illustration.

Peu de personnages féminins certes, mais les deux principales sont des nanas badass qui savent se battre! Mention spéciale effectivement à Sofia Boutella qui est vraiment excellente dans son rôle!

A voir en VO pour tous ces accents différents qui donnent du plaisir aux oreilles ^^

MidoriNoHikari a BigUpé ce message
  4. Melia Stormcrow

Melia Stormcrow
    Expand Collapse
    Mais croyais-tu sincèrement que la religion du Stup pouvait s'éteindre ?

Mais.. personne ne mentionne le fait que Eggsy est.. absolument trop mignon/craquant/adorable/sexy/jepeuxl'avoirsiouplait ? :hot: :loveeyes:

MidoriNoHikari a BigUpé ce message
  5. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je comprends, MAIS ! :vieux:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon, j'ai trouvé le film parfait du début à la fin. Sauf UN énorme détail.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

MidoriNoHikari, Mitzy, Yabou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Yabou

Yabou
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai été le voir hier soir et j'ai ri très fort du début à la fin! On ne voit pas du tout les 2h passer, et tous les personnages sont extras! Mon seul regret est de l'avoir vu en VF :/ J'essaierai de le trouver en VO pour peut-être encore plus apprécier :P

7. bourbon's

bourbon's
    Expand Collapse

J'ai vu le film hier soir et je suis très en retard sur le fil de discussion mais il n'y a pas que ce qui a dérangé d'autres qui m'a posé problème. Roxy, bien que quand même très héroïque, se retrouve finalement reléguèe à l'arrière plan, toujours frêle et fragile. Puis la fin... dommage. C'est pas tant l'action que le langage utilisé qui m'a posé problème là ("if you save the world...")
    C'est du bon divertissement mais je suis quand même déçue.

Chargement...