Kipling, encore ringard ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 31 mars 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kipling, encore ringard ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Quand j'étais au collège, je trouvais ça TROP classe.
    J'avais un petit sac bleu orage avec le singe assorti.
    Hors de question que je m'y remette, les vieux souvenirs, c'est fait pour reste dans le passé.

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

(Putain je suis complètement à l'ouest. En lisant le titre de l'article je me suis demandé comment un écrivain classique pouvait être ringard.)

4. sweety-pie

sweety-pie
    Expand Collapse
    Folle de custo

NON NON cette marque n'est absolument pas, ou plus, ringarde! J'adore Kipling, enfin plus les collections originales que les classiques, mais pour moi c'est une marque indémodable.

Voici deux sacs Kipling dont je me sers couramment :):

Et celui, en plus du porte monnaie à soufflets, que je vais commander d'ici peu sur le site de la marque :)

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Pour moi Kipling c'était la marque de riches que mes parents voulaient pas m'acheter haha.

Mais bon là en gros ce n'est plus du Kipling.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Je vais être chiante, mais tanpis): C'est cher tout de même, surtout pour les modèles "chic-casual" qu'on trouve de plus en plus un peu partout...:confused:
    Enfin dans tous les cas je n'aime pas ce style, donc c'est réglé.

7. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

le titre ne va pas avec le contenu je trouve

8. CrunchyPrincesa

CrunchyPrincesa
    Expand Collapse
    a la langue noire

Je n'aimais pas Kipling, sauf les gros sacs de voyage, en faisant les magasins en Espagne, j'ai été choquée du changement il y a deux étés.
    J'ai ce sac mais je trouve pas la taille en dessous, donc lui mais en moins épais, cuir très agréable:
    Et un genre AA mauve, rose fluo pale, noir et gris avec une grosse tête de taureau noire et je l'aime et deux autres carrés plats qui peuvent se plier avec une longue et fine anse qui s'enlève et le sac peut se plier. Un fuschia, et l'autre bleu gris. Tout ça pour dire que cette marque qui me hérissait les poils est maintenant une des rares qui me permet de trouver des sacs qui me plaisent.

Edit: En Espagne je les trouve souvent moins cher, et en plus, j'ai une boutique qui va jusqu'à 70% en soldes.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne savais pas que Kipling c'était ringard. ^^
    Chez nous, tous les sacs de voyage viennent de cette marque. Mes petits sacs pratiques (sac en bandoulière, petit sac de voyage, ect...) viennent de là, la qualité est parfaite et ils sont jolis (je choisis les modèles classiques, dans des couleurs neutres).
    Puis Kipling, ça me rappelle mon enfance car avec ma soeur on collectionnait les petits singes. ^^

Je ne connais pas les nouvelles collections car je ne vais jamais dans les magazins (comme leurs sacs durent des années, je n'ai pas souvent besoin de sacs de voyage).

10. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bon moi je reviens aux sacs (parce que Kipling l'auteur a rien à faire avec les sacs) : le sac à dos galaxy sera mien cette année.

11. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je me souviens comme j'étais jalouse des filles qui avaient les moyens de s'acheter ce genre de sac à l'école ... Damned, souvenirs d'enfance ^^

12. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ah mais comment il est trop cool celui-là!
    J'adore!!

Sinon moi depuis toute petite je kiffe les singes en peluches, mon doudou c'était un singe blanc avec des bras très longs (acheté à la mer de sable il me semble), ma maman lui avait mis une culotte et un p'tit chapeau et il s'appelait Gilbert... :shifty: (d'ailleurs je l'ai toujours.)
    Donc j'avais plein de singes, et dès que je pouvais récupérer un Kipling (avec ou sans le sac hein) je le faisais! Du coup j'ai pas mal de petits singes colorés ^^

Chargement...