Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Je m'attendais à un truc gentillet en fait. Pas à une vraie ligne de basse, elle a vraiment appris à jouer l'instrument et je suis toute retournée dans mon coeur :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne connais pas du tout la twpop, ça m'intéresse :) Après j'associe encore beaucoup Tao (et Luhan et Kris) à Exo donc ça me fait perturbe vraiment qu'ils ne soient plus mentionnés sur les fansites comme Exochocolate (même si, bon... surtout pour Kris, ça fait plus d'un an... :ninja:)

J'ai envie d'utiliser ce gif partout maintenant :sushi::sushi::sushi:
 
Dernière édition :
27 Avril 2013
358
761
2 944
Comme d'hab elles vont s'en prendre plein la gueule à coup de slutshamming et de "oh mon dieu une imagerie du vagin, noooon c'est sale, so vulgaire" mais moi j'ai apprécié ce comeback et le clip est recherché pour peu qu'on essaye d'analyser. Bref Stellar rules ! :disco:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kirikail Ah mais j'ai beaucoup aimé la chanson moi <3 Et la première partie du clip, lorsqu'il y a les caméras qui les scrutent ostensiblement, les barbies, etc... donc il y a du positif.
Mais la deuxième avec les gros plans sur leurs corps, la chorégraphie provocante et les allusions au sexe me mettent extrêmement mal à l'aise...
Les filles ont aussi dit s'être senties "humiliées" (de mémoire, ce n'était peut être pas cet adjectif là) pendant les promos de Marionette donc je ne sais vraiment pas quoi penser de ce comeback... :erf:
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA @Kirikail J'ai un peu de mal aussi et je ne trouve pas la chanson fabuleuse.

En plus, moi aussi les filles m'inquietent. Elles ont pas les epaules pour supporter toute la haine qu'elles doivent recevoir. Gain et les BEG, les AS, oui. Elles sont grandes et matures mais elles?
J'aime pas trop comment leur agence les utilisent. La promo de Marionette etait hyper malsaine.:erf:
Ca me derange...
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha @Kirikail Je pense que leur management aurait pu être intelligent et ne pas insister autant sur le côté sexy, tout en donnant un sens au MV. Continuer sur la lancée du début avec, par exemple, les caméras brisées, des morceaux de Ken aussi, du plaisir pour les filles à la Gain de Bloom, d'autres images dans le genre fleur qui s'épanouit, etc ? Ça aurait rendu le MV beaucoup moins glauque. Car terminer le MV avec toutes ces images sexuelles... c'est rabaisser les filles à des objets sexuels justement. Ce que le management fait ostensiblement depuis Marionette.

Et les filles semblent obligées de le faire. Comme le dit Kiha, elles ne sont pas Gain qui est une adulte faisant ses choix artistiques - choix qui impliquent des images sexuelles comme dans Bloom. Ça me met extrêmement mal à l'aise pour ses filles...

En soit c'est leur management et le MV que je critique, parce que la production/la chanson sont biens (et ce n'est pas la première fois que ce groupe sort de bonnes chansons !)
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Absolument pas Kpop mais absolument merveilleux :


Ils etaient aux transmusicales de Rennes cette annee et j'etais pas au courant :mur:
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
J'ai trop hâte que les Wonder Girls reviennent :dowant: Elles font partie de mes groupes phares, ceux où il y a 90% de chance que j'adhère tout de suite à leur concept <3
Concernant Stellar je sais pas trop quoi dire, j'ai lu vos réactions avant de regarder le clip du coup je m'attendais à un truc hyper trash :lol: et la chanson me laisse assez indifférente, mais c'est un groupe que je connais assez mal, je crois que je les avais suivies à leur début mais j'ai aucun souvenir de Marionnette, du coup ce que vous me dites me laisse assez dubitative.
Sinon je suis toujours dans mon gros rattrapage de kpop haha, j'ai vachement aimé le mini album Crazy de 4Minute, le comeback de GaIn, certaines chansons du mini album Ah Yeah d'Exid et je me suis aussi surprise à apprécier Ddan Dda La d'AlphaBAT, ce qui me surprend vu que je suis très difficile avec les artistes masculins :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je crois que je vais poster tous leurs teasers :puppyeyes: Musicalement, je ne suis pas aussi impressionnée que Sunmi (bien que ça reste un niveau prometteur en kpop) mais la qualité du teaser en général me rend quand même super optimiste. Yaaaayyyy Wonder Girls !!! :caprice:
(En plus j'ai un faible pour la batterie :winky:)
 
  • Big up !
Réactions : Yunaa23 et Major Tom

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 392
13 144
5 874
Franchement je plains les stellar de se retrouver à faire encore un concept sexy/vulgaire, et la chanson je la trouve sans plus. Ca va faire un moment qu'elles ont débuté, et elles n'ont pas réussi à se faire remarquer autrement qu'en faisant des trucs de ce genre.
En faite ça m'agace quand les groupes de filles s'en prennent plein la gueule, alors qu'elles n'ont pas le choix. Tout le monde le sait.

Sacré Tao, je pensais qu'il prendrait le temps de se reposer et tout, et tout. Il a coiffé tout le monde au poteau. Il aurait peu attendre un peu quand même. Mais bon j'attends la suite :thé:

Je suis assez curieuse de voir le come back des Wonder girls.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Karukera Je ne sais pas si c'est lié mais Luhan a posté sur Weibo qu'il préparait son album solo et était ultra-motivé par la démo de sa chanson-titre (un truc du genre), ça serait drôle que l'hyperactivité de Tao l'ai motivé à se bouger un peu les fesses :rire:

Pour la forme :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Karukera

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 392
13 144
5 874
@MookieA Je pense que Tao a effectivement le "motiver". Mais je suis étonnée qu'il n'y ait pas de procès pour lui. Après temps mieux pour lui. Ca cassera bien les pieds de la SM.

Laisse tomber quand j'ai vu l'âge de la fille, j'étais choquée. Ils auraient pas pu prendre une adulte pour faire ça. Je suis sûre que la SM dira qu'ils n'étaient pas au courant.

J'aime bien la chanson des Sonamoo, c'est sympa.
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Le teaser de Yubin est trop bien, elle a toujours été ma préférée et la batterie est un instrument que j'aime beaucoup donc je suis comblée <3
Sinon j'aime bien Cushion, à la première écoute je me suis dis "oui, bof" mais au final j'ai téléchargé leur mini album et maintenant j'adore :cretin:
@MookieA Les BAP sont en procès ? Secret a des problèmes ? Tu m'intrigues :lol:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA et Karukera

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes