Kristen Stewart fait la gueule pour le parfum Balenciaga

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 2 juillet 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

:yawn:

Edit: j'ai tout lu et :clap: j'ai bien ri merci

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

elle ne me donne pas du tout envie d'acheter le parfum XD on dirait un montage pour une anti pub

4. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

Je trouve qu'elle fait crade, genre: "bonjour, je ne me suis pas lavée les cheveux depuis deux semaines et j'ai enfilé la robe sans me doucher avant"

5. Seamrag

Seamrag
    Expand Collapse
    Carry on my wayward son.

La référence aux Inconnus, merci, MERCI ! :yawn:

Non mais sinon je pense que les pauvres gens que nous sommes ne peuvent pas comprendre toute la palette d'émotions qu'elle dégage à travers ces yeux de cabillaud mort qui tente de vous tuer à votre tour, ce sourire de bestiole empaillée complètement figé avant d'avoir pu atteindre sa taille maximale et ces cheveux de lionne sauvage qui pourraient faire concurrence à ceux du Professeur Rogue... Un peu comme les ultra-sons, nous ne sommes pas dans la bonne dimension pour comprendre ce phénomène, c'est au-delà de tout. :ko:

:cretin:

(Non mais sinon je milite pour qu'elle arrête de faire des pseudos-sourires, on dirait une psychopathe et ses deux dents de devant qui apparaissent comme si c'était les seules qu'elle possède me perturbent à chaque fois.)

6. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

De toute façon que ce soit sur les photos, les tapis rouges ou dans ces films, Kristen Stewart à toujours la même expression ...

7. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

J'trouve que la robe lui fait des bras et des jambes très fine... ou alors c'est moi ? :shifty:
    Mais de toute façon elle fait un peu.. je sais pas, fade peut-être ? Oui bon en gros, cette pub donne pas envie quoi. :yawn:

8. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

qu'elle fasse la gueule, c'est une chose: mais my god, cette robe est complètement WTF :yawn:

9. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

Ce qui me pose le plus problème avec cette photo, c'est surtout la pose : qu'elle ne sourit pas, pourquoi pas ? mais pourquoi la faire poser telle un piquet, les mains dans les poches (?!?!?) ? Avec les dessins de fleurs autour, j'aurais vu quelque chose de moins statiques : main dans les cheveux, assises sur le flacon, les jambes pliées, les bras ondulants ... que sais-je ? mais pas ça !!!

10. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Elle tire encore sa gueule d'Isabelle Huppert mais JE VEUX SES FRINGUES BERDOL .

Sinon la photo ... Le montage a été fait sur Paint , non ? oO"

11. Calystegia

Calystegia
    Expand Collapse
    Crazy underwear creeping up my butt Crazy underwear always in a rut Crazy underwear...

Moi ce qui me choque le plus c'est le "occasionelle" avec un seul n de la boîte de laxatifs. Ça, pour le coup, ça heurte vraiment ma sensibilité.

12. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Je comprends vraiment pas comment elle est arrivée à être connue à ce point là , elle ne sait pas jouer , elle n'a pas de charisme , je peux lui accorder qu'elle est mignonne mais ça s'arrête là , je comprends pas comment elle peut l'affiche de films , être l'égérie de parfums en n'étant si peu expressive , on dirait qu'elle n'est pas vivante en fait.
    C'est horrible , je suis très dure alors qu'en fait c'était peut être quelq'un d'adorable dans la vraie vie mais l'image qu'elle renvoie n'est gère très positive ...

Chargement...