Kyo, le retour de la revanche de trop

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 24 juillet 2013.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Mangetamain

Mangetamain
    Expand Collapse
    The North won't forget.

Kyo, ce fût mon premier concert quand j'avais huit ans. J'en ai maintenant dix-sept, mais je reste perplexe sur l'avenir du groupe.
    Enfin, je leur espère de briller, mais je n'attend pas grand chose de ce retour.

3. Targaryen_

Targaryen_
    Expand Collapse
    T'y connais rien, Jean Neige.

Ou sinon on peut aussi attendre de voir ce que ça va donner avant de juger, non ?

4. Pacemaker

Pacemaker
    Expand Collapse
    étudiante sage-femme !

Bah  moi j'adore Kyo ...  (jetez moi des pierre si vous voulez !! )

Non... sans blague , là j'avoue que j'ai du mal a comprendre qu'on puisse écrire des article avec un point de vue aussi personnel dedans. Et je dis pas ça parce que j'aime Kyo , y'a plusieurs articles qui sont comme ça !

Vous croyez pas qu'avant de juger faut donner une chance et voir ce qu'ils vont produire ?

Enfin si vous pouvez m'expliquer, je prends les explications :taquin:

#4 Pacemaker, 24 juillet 2013
    Dernière édition: 24 juillet 2013
  5. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Ouuuuuuuais c'est ça @Lea S. tu critiques tu critiques et en même temps, COMMENT as-tu fait pour savoir qu'ils avaient mis à jour leur site, si tu ne les aimes/suis pas ?

AH AH ! Je t'ai demasquée, tu es secrètement complètement fan ! Allez, faute avouée, à moitié pardonnée.

(:cretin: :cretin: :cretin:)

6. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je ne comprends pas cette phrase "Ils ont juste oublié que ceux-ci sont maintenant plus proches de se ranger des voitures" :lunette:

Se ranger des voitures ?

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est une expression ! Ça veut dire « devenir sage », en gros. Ici ça veut dire arrêter d'écouter des chansons larmoyantes d'ado et passer à autre chose :cretin: (je dis ça mais je chante du Kyo depuis taleur hein)

8. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Kyo kyo kyo ... La fin de mon adolescence, j'ai vécu de beaux (et des mauvais) moments sur leur musique maintenant à presque 27 ans, vais-je me retrouver dans ce qu'ils vont produire ? Rien n'est moins sur mais je vais quand même essayer.

Et je me rappelle du concert qu'ils avaient fait près de chez moi, je les ai aimé d'un amour encore plus profond parce qu'à l'époque, les groupes de ce genre, c'était toujours à Forest National/Ancienne Belgique, etc.

9. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Aaah ! Moi je croyais qu'on disait "se ranger" tout court en fait, d'où mon incompréhension totale (parce que du coup j'imaginais des gens en train de ranger des voitures, et je visualisais pas trop trop bien :yawn: )

10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

« Non, Kyo, je ne peux pas écouter votre nouvel album, vous voyez bien que je suis occupé à ranger des voitures !!! » :goth:

11. pepparshoes

pepparshoes
    Expand Collapse
    Pas assez de boulot !

Je suis assez d'accord avec toi! Autant il y a des articles qui annoncent juste des faits qui vont se produire dans le futur, autant il y en a que je trouve très "juge".

Bien sûr, on adore toujours autant madmoizelle! :test <3

12. Capitaine Grizzly

Capitaine Grizzly
    Expand Collapse

Cet article me dérange beaucoup ...
    Je peux concevoir que Kyo est un groupe qui ne plait pas à tout le monde, mais là je ressens comme un certain dédain.
    Les goûts et les couleurs ne se discute pas, certaines personnes ont appréciés et apprécient encore énormément ce groupe et cette critique ( qui n'est ABSOLUMENT pas constructive ) peut être très blessante.

C'est un peu le même principe que les gens qui descende en flèche Justine Bieber et compère sans aucune raison, juste pour le plaisir d'insulter.

Je trouve vraiment dommage de juger et d'avoir un discours aussi négatif avant même que le groupe n'est présenté la moindre chanson.

A bon entendeur, salut !

Chargement...