L.Arty Box, la box pour les passionnés d'art et de culture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 11 avril 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Encore un concept qui pourrait être génial (je suis étudiante en Histoire de l'Art, c'est forcément le genre de trucs qui me parle) mais réservé aux Parisiens. Quelle nullité tiens.

3. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

C'est très précisément mon projet de fin d'études d'il y a deux ans :oo:

:lol:

4. lartyteam

lartyteam
    Expand Collapse
    Guest

@hatsumony nous comprenons la frustration :sad: mais il faut en effet un début à tout ... Mais si les parisiens sont au rendez-vous promis on retroussera nos manches pour vous proposer la box de votre région ! :) @Polly Maggoo les grands esprits se rencontrent ;) j'espère que notre produit correspond au moins à ce que vous aviez imaginé :)

5. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

C'est bien joli tout ça mais quand t'habites au fin fond de la Bretagne ça va pas te servir à grand chose de payer une telle somme pour des tickets que tu ne pourras pas forcément utiliser.. Peu importe à quel point tu peux en avoir envie (parce qu'en soi le concept est génial). 

6. Calima

Calima
    Expand Collapse
    Humaniste désabusée

A Lille, il y a Kilti !
    J'aime beaucoup le concept, et je pense que dès que j'aurais les moyens, je m'en offre une ! <3

7. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Je trouve le concept assez génial (je suis trop pauvre malheureusement).

Par contre ça me parait logique que ça soit particulièrement réservé aux parisiens puisque la majorité des grandes expositions, des conférences et autres événements de ce type se passent à Paris. Je ne dis pas qu'il n'y a rien ailleurs, mais c'est un peu normal, surtout si cette box n'est pas encore très connue du public, que pour l'instant Paris soit privilégié.

Chargement...