L ' e-shop Missguided; oui ? Non ? Peut - être ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Marie-Cha, le 20 avril 2010.

1. Marie-Cha

Marie-Cha
    Expand Collapse
    Wanna have fun

Je ne pense pas me tromper si je dis que, comme beaucoup d ' entre vous, les shoes que je cherche et que je veux à tout prix ce sont des boots à lacets, appellées aussi " Worker boots. "
    La chasse est ouverte donc et, outre les jolies topshop, je suis tombée sur cette paire. Jolies, moins chères MAIS problème. Je ne connais pas du tout l ' e-shop. Missguided, jamais entendu parler. Alors si l ' une d ' entre vous l ' a déjà testé, vos impressions. Je suis preneuse. (:

2. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

J'ai déjà commander des vêtements sur ce site, satisfaite de mes achats et niveau qualité rien à redire, si tu prends des chaussures regarde bien les conversions de pointure avant de valider.

3. Marie-Cha

Marie-Cha
    Expand Collapse
    Wanna have fun

D ' accord, merci. Ca me rassure. (:

4. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'ai été assez déçue surtout la seconde fois. La première j'ai commandé une robe une taille au-dessus de ma taille normale et finalement j'ai bien fait elle m'est qf même sérée...
    La seconde j'ai commandé un legging clouté, ils m'ont envoyé un legging clouté certes, mais pas le bon modèle et il y avait de la colle qui dépassait de chaque clous...
    Donc: attention...

5. Jess_k

Jess_k
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'avais commandé un gilet avec de la dentelle (que j'aime beaucoup, là n'est pas le problème), dans ma taille et il est quand même un peu petit.

Si je me souviens bien, la livraison était assez longue, j'ai même cru qu'il était perdu. Du coup, je n'ai plus essayé de commander chez eux.

6. Marie-Cha

Marie-Cha
    Expand Collapse
    Wanna have fun

Arf .. ça me rassure moins.
    Mais j ' ai trouvé les mêmes boots sur Ebay et je pense que je passerai pas par Missguided, autant ne pas prendre de risque.
    Merci pour vos lumières. (:

7. miss-ovechkin

miss-ovechkin
    Expand Collapse
    russia-addict <3

wow, j'ai l'impression (un peu vrai) de dépoussierer ce sujet....

j'ai vu une robe 'magnifaïque' sur leur e-shop mais j'ose pas commander....

comment ça taille? je veux dire, je dois prendre ma taille ou plus ou moins?
    c'est de bonne qualité? c'est pas trop cheap?
    les retours sont-ils faciles, rapides, efficaces?

et puis vous; qu'est ce que vous en pensez?

leurs prix me font vraiment rêver et j'ai trouvé nulle part ailleurs la même robe :/

Abécédaire a BigUpé ce message
  8. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Hello @miss-ovechkin !
    Alors, pour avoir déjà commandé sur MissGuided je peux te répondre : Moi je trouve que ça taille un peu grand, donc je te conseillerais de peut être prendre une taille au dessous si tu n'es pas très sûre !
    J'ai trouvé les fringues et accessoires de bonne qualité, pas cheap du tout : bon rapport qualité/prix.

Je n'ai jamais retourné donc ça je ne peux pas te dire :/

Moi je pense que tu devrais tester ! Au pire tu renvoie, c'est un peu relou, mais bon comme ça tu seras fixée !

Chargement...