L\'écharpe 2 en 1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 15 septembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L\'écharpe 2 en 1.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

J'en ai une depuis des années, c'est on ne peut plus simple à faire. D'ailleurs, on devrait faire un tuto pour la créer cet hiver :)

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hahaha! Que de souvenirs! j'en avais un, violet "avec le tour en fourrure, les deux bandes pendantes sur le côté..." Mais comment j'ai pu porter ça? Je ne réitérai plus l'exploit, même si maintenant, c'est à la mode.

4. Kitri

Kitri
    Expand Collapse
    Musique Addict

Enorme, je ne m'en souvenais pas! J'étais aussi en mode "fous ta cagoule" :lol:

5. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

ça existe en version capuche
    avec une capuche pointue, ça peut etre mignon j'trouve
    et petite j'ai pas eu droit au truc a fourrure qui se noud autours du cou, j'en étais jalouse, j'avais un grand bonnet bleu tout moche pour la classe de neige alors que ma copine elle, elle l'avait le machin en fourrure blanc!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le design s'est quand même amélioré depuis le temps, parce que nos moumoutes (j'en avais une rose) c'était mignon sur des gamines mais j'suis pas sure que sur des femmes ça le fasse...

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

j'avais le même en vert, avec la moumoute noire. une horreur.
    Ensuite j'ai eu le droit à la cagoule-visière rose.

Vive les 90's

8. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

maintenant ils en font des dora!
    lalie, 5 ans et toutes ses dents avait un machin comme ça sur la tete ce matin

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour ma part j'en possédais un violet flashy avec la moumoute immaculée... On ne peut plus tendance... :down:

Et je suis d'accord avec une des Mad'z précédentes, cette version plus moderne me paraîtrait largement plus sympa avec un petit effet "capuche de lutin"... Après ce n'est que mon avis, mais d'ici là, toujours très peu pour moi...

10. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Comme Fée Cloclo, j'avais la rose avec la moumoute blanche. C'était le supplice d'entendre ma mère tous les matins d'hiver : "Sarah, mets ta chapka". J'étais au summum de l'air-conditude avec ce truc là donc pour rien au monde, je remettrai aujourd'hui une chose sur ma tête ressemblant de près ou de loin à un bonnet-écharpe.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je réalise à vous lire que j'avais une mère super cool parce que j'en ai jamais eu :eh2:. Et je risque pas d'investir là dedans cette hiver.

12. cancrelune88

cancrelune88
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi, ça me fait un peu penser au "père noel est une ordure", zézette en avait une! Mais moi, aussi quand j'étais petite! c'est chaud!

Chargement...