L, ES, STG ou autres ?? HELP !!

Je suis actuellement en 2nd générale option LV2 (espagnol) + Arts plastiques et on me demande déjà de choisir une filière bac. En entrant au lycée je pensais faire L car c'est ce qui me convenait le mieux mais maintenant, j'ai de gros doutes car j'ai deux idée de métiers en tête : Comédienne (je fais du théâtre depuis 8 ans et je vais bientôt entrer au conservatoire !) et Chef de produit habillement/textile (la mode est ma deuxième passion !).
Pour le théâtre j'ai pensé après le conservatoire tenter les grandes écoles (CNSAD, Cours Florent...) mais là la filière de bac n'a pas vraiment d'influence.
C'est plus pour ma seconde idée que j'ai des doutes car je pense (si j'abandonne le théatre) faire aprés le bac un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations suivit d'une Licence Pro Habillement, mode et textile - Gestion et développement des produits de la mode à l'IUT d'Aix en Provence (je vis prés d'Avignon) mais pour faire ça j'ai peur qu'un bac L m'handicape, j'ai pensé à ES mais je suis médiocre en math et en science (je n'ai jamais eu au dessus de 8 de moyenne) et pour l'STG j'ai peur que ça me ferme aussi des porte et que ça m'éloigne des matières littéraire (car je pense toujours au théatre). Ou peut-être une réorientation dans une filière pro commercial mais je pense être assez forte pour le générale donc...

Voilà ! Que dois-je choisir ?
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Pour un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, je pense qu'il faudrait que tu fasse ES. Mais en même temps il y a quand même beaucoup de maths (par contre plus de physique chimie),et si j'ai bien compris tu n'a jamais fait d'éco, et donc tu ne sais pas si ça va te plaire. Et en histoire t'as quoi comme notes ?

Un bac L ça va peut être te fermer un peu des portes vers cette voie, mais en même temps ca va te donner une culture litteraire.