L\'Instant Putassier #20 - Se faire peur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 27 octobre 2008.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

2. Athlantys

Athlantys
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Véridique !
    Surtout "Faites entrer l'accusé", je vérifie tout l'temps après l'émission si tout est verrouillé chez moi et j'ose même plus éteindre la lumière de ma chambre...
    Nan mais c'est la faute à la tite musique qu'il passe en fond :XD:

3. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Très drôle !! :yawn:

Perso, j'adore les films d'horreurs bien sanguinolents (plus y'a de sang, plus je ricane) ainsi que les trains fantômes / maison hantées. Mais ça ne m'empêche pas de dormir.

D'ailleurs, la meilleure maison hantée que j'ai jamais faite, c'est celle de Carcassonne. Après, si j'ai adoré, c'est peut-être parce que le pauvre mec qui devait nous faire peur s'en est pris plein la tronche à cause de notre bande de gogoles en furie !!! :rotate:

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Haha, Shaun of the dead, j'ai adoré.
    Dans le registre nanards y a également le Lac des morts vivants XD

Suite à la lecture de cet article, je me sens moins seule.
    Mon ex était fan de série B et Z à tendance "film" d'horreur... Après l'armée des morts, land of the dead, Zombie, la nuit des morts vivants, le retour des morts vivants, brain dead (enfin, brain dead c'est marrant), et autres films tous aussi sympathiques, mon équilibre mental en avait pris un sacré coup.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce que je préfère, c'est toujours la fin. Toujours.

6. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Non j'pense que c'est à cause de la veste en cuir que Christophe Hondelatte jette nonchalamment par-dessus son épaule.

7. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

"Faites entrer l'accusé" c'est vraiment flippant. Et je confirme, la musique est atroce.

8. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Je me dis exactement la même chose. Y'a quand même autre chose que ça pour titiller les voies dopaminergiques non ?

9. coco-is-listening

coco-is-listening
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Trains fantômes et autres, faut croire que c'est pas du tout mon fort ... le nombre de fois qu'on m'a proposé d'aller au bunker soit-disant hanté de ma ville et que j'ai refusé :puppyeyes:
    Films d'horreur, j'en raffole avant et après, mais pendant faut croire que je déteste ça vu ma tête :) ( en attendant je me console avec supernaturaaaaal :) )
    Et enfin le oui-ja .... j'ai tenté une fois avec des copines ... juste avant, pour se faire un peu peur, on s'est revu des vidéos sur la dame blanches et autres esprits ... on a jeté tout à la poubelle et on s'est entourées de sel ( ne jamais tenter, JAMAIS )

10. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

Faut que je tente le oui-ja ... Une copine m'a dit que ça avait marché l'autre jour, et comme je suis timbrée j'ai trop envie d'essayer !!

Mais Faites entrer l'accusé... Brrrr je ferme tout mes verrous aprés avoir vu ça... Et dés que je tombe dessus je peux pas m'empêcher de regarder ^^ Et c'est vrai, Hondelatte devrait pas jeter sa veste comme ça, on dirait que c'est lui le psychopate ^^

Chargement...