L?Oréal Perfect Clean

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'utilise un produit similaire : l'Exfobrosse de Garnier. Je n'ai pas testé le produit de L'Oréal (parce qu'on me l'a déconseillé) mais je trouve le mien plus pratique vu que la brosse est intégrée au tube, il suffit juste de pousser et de masser le visage avec.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je voyais la pub ça me faisait froid dans le dos, je pensais que la brosse était bien dure et je m'imaginais me laver le visage avec un hérisson.

Ma soeur l'a acheté (version peaux sèches) et j'ai été surprise de voir que non, les picots de la brosse ne sont pas irritants et ça glisse tout seul.

Par contre je suis pas convaincue à fond au niveau de l'efficacité, je lâcherais pas mon savon d'alep...
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
A part les différents produits de la gammes Avène et Vichy, ma peau ne supporte rien. Alors même si c'est très tentant, la peur des boutons et d'une peau qui craque me ramène à la raison. Pas par moi.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
C'est bizarre, ici le packaging (gros doûte sur l'ortographe de ce mot!) est complétement différent et pourtant, c'est le même produit. Je vais le prendre en photo ce soir pour vous le montrer.

Sinon, bah j'aime bien le produit, mais je ne me sers plus trop de la petite brosse justement. J'avais peur des bactéries qui pouvaient prendre dedans avec l'eau et tout. Je la rincait après chaque utilisation avec de l'eau très chaude, mais je crois que ma lâcheté m'a vite rattrapé et j'ai laissé tomber le petit pad.

C'est un produit comme les autres, je l'aime bien, mais ce n'est pas mon produit favori non plus. Je préfère de loin mon bon et fidèle nettoyant Galénic.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, je viens vous donner mes impressions au jour 2 : je l'ai utilisé un peu comme démaquillant en fait, et ça marche pas mal !
J'ai d'abord démaquillée mes yeux of courses, le peeling des paupières me tente moyen, ensuite j'ai passée le pad avec un tout petit peu de produit partout sur le visage sans trop insister (j'ai des zones de sécheresses et pas trop envie de les encourager à s'installer), j'ai rincée et ensuite j'ai passée un coton avec de l'eau micellaire dessus et il restait pas franchement de résidu dessus !

Donc pas mal, en plus c'est assez agréable en fait, les petits picots massent un peu le visage et tout, j'aime bien, et du coup ça désincruste bien sans trop arracher !
(bon, cela dit si je continue à avoir des sécheresses, je baisserais la fréquence d'utilisation pour pas m'agresser la tronche !
(je trouve d'ailleurs étrange qu'ils ne conseillent pas eux-même de fréquence d'utilisation, c'est selon l'envie en fait !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes