La 6ème #NuitOriginale en photos !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 11 mai 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Cofeesama

Cofeesama
    Expand Collapse
    A Lannister always pays his debts.

Les photos de cette NO sont encore une fois bien belles <3
    J'ai envie d'épouser tout le monde! Merci :paillettes:

Froshia a BigUpé ce message
  3. Catalena

Catalena
    Expand Collapse

Les photos sont tellement cools ! et c'est super d'avoir des artistes dans la troupe qui dessinent durant la nuit originale.

Par contre, ce serait possible de faire une liste des personnes invitées et de présenter ce qu'ils font sur l'internet ?
    parce que j'ai beau avoir suivi plusieurs nuits originales (mais pas la 6è malheureusement) j'ai encore du mal à savoir qui est qui et ce qu'ils font dans la vie.

ben quoi ?, KarIbu et luvahlala ont BigUpé ce message.
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Clairement, c'est extrêmement chronophage, ils sont MILLE (et tous bruns et barbus en plus :cretin: ) je vais voir ça avec Thomas Hercouët !

EDIT : en attendant, tu peux trouver une description de chaque invité•e (et bien plus encore) sur le chouette Snoopictionnaire monté par des membres du forum L'Originale :fleur:

CouscousGarbit, PrincessCookies, Froshia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

J'ai une question extrêmement futile ... @Cy. d'où vient ce top ? :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Lily Fraser et Kaoruko ont BigUpé.
  6. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

Est ce que toutes ces personnes se rendent comptent qu'elles sont toutes sublimes ? C'est terrible tout de même.
    Bravo pour ces jolies photos <3

Froshia a BigUpé ce message
  7. Beyla.

Beyla.
    Expand Collapse

J'ai pu tout regarder à mon plus grand regret mais voir les photos, c'est bien cool !** Vivement les replays pour que je puisse voir les bouts que j'ai manqué !**

8. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Damn la photo de @Fab avec le livre de péni' j'ai juste envie de l'imprimer et de l'encadrer dans mon salon. :yawn:
    (Que de belles personnes sinon oooh. :puppyeyes:)

elisabellissima, Fab et PrincessCookies ont BigUpé ce message.
  9. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

Ces photos sont magnifiques, j'ai tellement hâte d'avoir les replays !! :d
    La Nuit Originale est vraiment une des plus belles choses qu'internet ait vu naître <3

Solstice a BigUpé ce message
  10. Stane

Stane
    Expand Collapse

"Et un regard en coin de qualité"

*baisse les yeux pour regarder la photo*
    *explose de rire*

Merci pour ces belles photos :top:

elisabellissima a BigUpé ce message
  11. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

@Léona B. (je crois que c'est du Undiz et que c'est un body)

Sinon, je veux pas forcer mais si Lucien Maine et Jack se mettent en couple, je veux bien les marier les deux petits là (oui, je fantasme sur leur photo-canapé) :puppyeyes:

12. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

On a trois ans d'avance là-dessus, et on accepte la proposition si c'est lors d'une messe noire <3

Licorne Sauvage, Hyoid, Kaoruko et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...