La BB Cream d'Erborian sort en version light

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 8 juin 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. attilalahune

attilalahune
    Expand Collapse
    Kamé Hamé Ha!

La Erborian Light me tente bien moi. J'utilise la classique et c'est vrai qu'elle est un peu épaisse. Par contre Garnier :evil: j'ai acheté une première version, bonjour je suis une frite à visage humain, et j'ai acheté la light (oui je suis une nigaude qui dépense beaucoup trop d'argent dans les nouveautés cosmétiques) déjà elle est trop claire, et je la trouve tellement allégée que du coup aucun plaisir à la mettre, et le résultat est peu concluant. Peu de couvrance, et ça donne pas un fini uni. Ça fait brouillon pas facile à étaler. Encore un tube qui va dormir dans un tiroir et qui finira à la poubelle. Tss tss.

3. Antonia41

Antonia41
    Expand Collapse

Je vais paraître nigaude... mais c'est quoi la différence entre une BB cream et une crème teintée ? J'en vois pas trop...

4. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Ma réaction lorsque l'on me parle de BB cream....j'ai beau avoir lu 36 000 articles (ELLE,GLAMOUR & Tralalalalouche magazine),je n'en comprends toujours pas l'utilité....
    #confusiontotalequoi

5. Antonia41

Antonia41
    Expand Collapse

Ahem... merci mais peux-tu argumenter, ça ne m'avance pas trop ?

Effectivement je me demande si ce n'est pas que du marketing, mais je m'interroge aussi pour savoir si je passe à côté d'un détail ?
    Par exemple, je suis tentée par cette crème teintée de Clarins. Depuis quelques mois j'ai la BB cream de Garnier, je la trouve bien pour le prix mais rendant un peu trop grasse ma peau. J'ai lu le comparatif d'Annelise sur ces crèmes et je pense que la Clinique me conviendrait mieux. Mais, comme j'aime bien Clarins, je fais un tour sur les sites et je tombe sur celle que je viens de citer. En lisant la composition, les promesses, je me dis en toute innocence ou presque :happy: : quelle différence ? (la crème teintée de Clarins hydrate, protège des UV, donne de l'éclat... d'après la description).
    Donc je veux bien qu'on m'éclaire :) Est-ce qu'une crème teintée "plâtre" +, comme un fond de teint ?
    Ou peut-être que le mieux c'est que je demande à Sephora (ou autre) s'ils ont des échantillons pour que je teste, voir ce que ça donne. (est-ce qu'ils ont des échantillons de ce genre de produit ?) (je dis ça car j'ai toujours du parfum ou des nouveautés, enfin cf la note de Sanaa ^^)

6. Shepard

Shepard
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Lyloo, est-ce que tu as un Monoprix près de chez toi? Tu la trouveras dans le rayon parapharmacie, c'est là que je l'achète (je n'ai pas trouvé la version light, mais en même temps, je ne savais même pas qu'elle était sortie..)

Sinon tu as pas mal de sites qui la vendent en ligne, par exemple chez Sephora :)

Chargement...