La boisson au placenta de porc — WTF Beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 28 août 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Je pars vomir, je reviens.

3. Zena.M

Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

C'est répugnant... Comme si on asservissait pas assez les animaux : coucou l'éthique quand même. Sinon je me demande vraiment quel goût ça peut bien avoir :sick2:

4. Lo92

Lo92
    Expand Collapse
    Bibliovore chevronnée.

J'allais commencer mon petit dej... Mais finalement je vais m'abstenir.

:sick2:

5. Mamélie

Mamélie
    Expand Collapse

A savoir que les nids d'hirondelles ils les mangent aussi dans une soupe et c'est quand même dégueu dégueu!
    J'ai vu justement un reportage la dessus ce week-end, en plus ça coûte 500 euros la soupe.

6. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Moi qui voulais payer ma tournée... ;)

7. salvia

salvia
    Expand Collapse

Mais il y a quand même une grosse différence entre manger son propre placenta et celui d'un porc, non? Enfin moi par exemple, je n'ai rien contre ceux qui bouffent leur rognures d'ongles, même si je ne partage pas leurs gouts culinaires. Par contre éthiquement ça me gênerait qu'ils aillent rogner ceux des cochons. Et pour le coup ça deviendrait bien plus WTF :yawn:

#7 salvia, 28 août 2013
    Dernière édition: 28 août 2013
  8. Sylvanas Coursewind

Sylvanas Coursewind
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

:sick2:  Bweeuuuurrkkk !! Ca m'a coupé l'appétit...

9. Vincio

Vincio
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai ... Je ... :sick2:

10. Miss-Tiic

Miss-Tiic
    Expand Collapse
    Power is power

Beuuurk !! Je pensais pas que c'était possible de bouffer un placenta de porc ! Nan mais de PORC quoi ?! A la limite manger son propre placenta,okay,mais celui d'un animal ?! Quand est ce qu'on va arrêter de s'en prendre aux animaux pour assouvir notre envie de "jeunesse éternelle" ?

Sur ce,je vous laisse parce que...:sick2:

11. FraisedesLoups

FraisedesLoups
    Expand Collapse

Ben tu sais, dans le cochon tout est bon ;)

12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Bon j'arrive un peu avec mes gros sabots :cretin: je trouve aussi l'idée de cette boisson dégueu, mais quand j'y pense...
    [ul]
    [li]Il y a de la gélatine de porc dans les bonbons[/li]
    [li]Beaucoup de vins et de bières sont filtrés à travers de l'isinglass, un dérivé de vessies de poisson séchées[/li]
    [li]Les plats préparés et steaks hachés, surtout à bas prix, sont concoctés à partir du minerai de viande, un mix des pires morceaux[/li]
    [/ul]

Donc bon. Si je mange tout ça... c'est sûr que cette boisson est un peu dégoûtante parce qu'elle met vraiment cet ingrédient en avant, pour être sur le marché « fontaine de Jouvence ». Mais on ingurgite régulièrement des trucs tout aussi crado sans en déceler le goût !

Chargement...