La Boîte à Gossips de Mademoiselle Navie - Idée cadeau cool #15

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 décembre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Mouliskov

Mouliskov
    Expand Collapse
    Montréalaise!

Quelqu'un a une idée d'où le trouver à coup sûr sur Paris? J'en ai marre de parcourir toute la ville sans jamais trouver ce que je cherche :tears: Et j'ai peur que la livraison ne soit plus une option pour Noël à ce stade :tears:

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Un genre d'action chiche ou vérité 2.0 sans la sempiternelle question : est ce que tu es vierge?

4. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Ils la vendent chez Decitre !

Perso je trouve que cette fois-ci, c'est une super idée de cadeau !

5. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ca fait donc 10 ans que je me fourvoie totalement. Je vais corriger, merci ! ;)

7. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Je suis tombée dessus chez mon libraire, et j'aurais plutôt casé ça dans "idée cadeau pourrie". Le mélange "Gossip"/grosse bouche pulpeuse/chaussures à talons et solgan "A mort les poils" sur la boîte, c'est très limite pour moi (En même temps, j'ai pas de second degré devant ce genre de packaging). Dans le même genre, il reste "Questions de merde".

8. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Moi non plus, je trouve pas vraiment ça chouette et pourtant j'adore Mademoiselle Navie. Mais là... Je trouve le packaging laid, et le concept pas du tout intéressant (en fait on se pose juste des questions et on écoute les réponses des autres, intéressant.)

Et puis franchement, ça m'arrive jamais d'aller à des soirées ou on sais pas quoi faire, ou on se regarde dans le blanc des yeux, et à la limite si ça arrive j'ai pas besoin d'une boite qui me dirais quoi poser comme question.

(c'est mon point de vue)

9. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

En fait ouai c'est action ou véritié, sans action, et sans imaginer nous même les questions... Donc je le mettrai aussi dans la catégorie cadeaux pourris mais plus parce que les soirées entre filles n'ont jamais été mon truc, même à 15 ans, que le coté "gossip" me déplait au puls au point, maisensuite pour les fans de soirée pyjama et potin pourquoi pas j'imagine...

10. Tit

Tit
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je tombe là par hasard, je l'ai offert à une amie pour Noël, trouvé à la Fnac ;)

Chargement...