La bouffe qu'on a pas en France, mais dont on voudrait bien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

----- Publicité -----
  2. bbmao

bbmao
    Expand Collapse

3. Whouhouhou

Whouhouhou
    Expand Collapse
    Vsio budet khorosho !

Tout à fait d'accord (je rêve la nuit des M&M's au beurre de cacahuète...) ; mais quand même, vivant à l'étranger je me rend compte que les étalages français regorgent de trucs fifous introuvables ailleurs, et c'est de France que je rentre avec ma valise pleine de bouffe !!!
    :miam:
    (Dédicace en particulier à la crème de caramel au beurre salé qui coûte un bras le pot :shifty:)

4. Babbit

Babbit
    Expand Collapse
    c'est le meaning of life

Le bifi, c'est dégueulasse. La mort en saucisse.

5. Wackness.

Wackness.
    Expand Collapse
    Link

Oh.mon.Dieu. Des Snickers et des M M's au beurre de cacahuètes <3 Ca y est je vacille d'envie.

6. Shaïly

Shaïly
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

je tiens à dire que les M&M's noix de coco sont en vente dans une boutique anglaise à LYON qui s'appelle LITTLE ENGLAND ! j'ai gouté et c'est super bon ! ils ont aussi du beurre de cacahuète, du nesquick banane et fruit des bois... enfin des trucs anglais quoi :)

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je meurs.. :bave:

8. Odilon Ceen

Odilon Ceen
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai gouté les M&M's au bretzel et les oréos beurre de cacahuète il y a quelques semaines (une amie qui revenait de Miami a ramené dans sa valise l'équivalent de 3 tonnes de junk food).
    Les M&M's j'ai pas trouvé ça extraodinaire, mais les Oréos... je me serais fait le paquet :top:
    Et je rêve de gouter les Snickers beurre de cacahuète !

9. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Quand j'ai vu les Kit Kat au "Sakura Maccha", j'ai immédiatement pensé au chocolat vert au melon de "Stupeurs et Tremblements" d'Amélie Nothomb ! Pas vous ?! La couleur, la texture etc...j'ai trop envie de goûter !
    Et les M&M's à la coco aaaaaaah !

10. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

Les m&ms au peanut butter et le REESE c'est CRO bon!
    Heuresement je vit à Paris donc tous ces trucs là je peux les trouver dans les épiceries anglaises et américaines (sinon je pourrais pas vivre sans mes chewing gum à la cannelle)
    mais sinon vous pouvez toujours commander sur le site My American Market, c'est super rapide et y'a tout, en revanche j'arrive pas à mettre la main sur les OREO AU BEURRE DE CACAHUETE

11. miss-ovechkin

miss-ovechkin
    Expand Collapse
    russia-addict <3

le ritter espresso <3 malheureusement j'en ai vu de partout sauf en France et l'Apfelschorle!!!!!! <3 Du Champomy sans marque et donc bien moins cher!!!!!! environ 1? les 50cl en Allemagne!!!!!!!! <3

12. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Le bifi se trouve aussi au Luxembourg, ça fait longtemps que j'en vois dans les stations services à la frontière mais je n'ai jamais osé goûter, j'trouve que ça donne pas trop envie d'y goûter en fait.

Sinon j'avais goûté de la pâte à tartiner au Snickers une fois, ma mère avait ramené ça de Saarbruck, c'était super bon ce truc :top: