La boutique Benefit ouvre aujourd'hui à Paris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 24 janvier 2014.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. yuna

    yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

    Ça a l'air cool! :non:

    ... ça aurait été bien d'avoir de vraies photos (même si les dessins sont très jolies :jv: ) et peut être des prix?
    (juste pour savoir si je dois appeler mon banquier tout de suite :sweatdrop:).
     
  3. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

    Je vais y aller lundi ! J'actualiserai l'article avec des photos et quelques prix dans l'après-midi :)
     
  4. Vareesa

    Vareesa
    Expand Collapse

    Un petit commentaire rabat-joie pour dire que Benefit c'est quand même pas des super produits.
    Certes, il y a énormément de travail sur le packaging et la communication (les noms de produits, les slogans et autres) mais leurs produits sont caca.
    Je me suis chopée des sacrées boutons avec leur dr. feelgood (en gros c'est une cire que tu te mets sur le visage pour empêcher de briller, ça obstrue les pores d'une force monstrueuse).

    Moi je dis go urban decay !
     
  5. Sailor_Marzon

    Sailor_Marzon
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je suis super contente de cette nouvelle !
    J'ai pas mal de produits de cette marque et c'est chez eux aussi que je vais me faire épiler les sourcils, donc l'ouverture d'une boutique Benefit moi je dis "OUI !!!"
    J'ai hâte d'aller y faire un tour, même si je pense que ça va surement être une boutique de maquillage comme une autre mais j'aimerai bien savoir si l'atmosphère de la boutique est un peu style "vintage" comme on peut imaginer avec leurs packagings !
     
  6. 0h-dear

    0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

    Ohmergerd! c'est quel métro? Je veux y aller! ;A;"

    Ah oui, c'est vrai, je suis pauvre :sad: et en plus je dois aller au musée. Donnez moi des nouvelles sur la boutique les filles, elle a l'air trop cool!
     
  7. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Autant j'adore cette marque (le They're real et officiellement devenu mon mascara, le seul l'unique, genre je vois même l'intéret d'en tester d'autres), autant j'accroche pas DU TOUT avec la déco des dessins.
    Trop de girly tue le girly, j'ai l'impression que c'est la maison de Barbie. Je me sentirai pas très à l'aise là dedans.
     
  8. Jahlia

    Jahlia
    Expand Collapse
    Just married!

    @0h-dear ;)
    J'y suis allée hier : c'est une petite boutique bien "girly", tons pastels ; des bonbonnières où tu trouves des sucettes et des bonbons se trouvent sur les comptoirs de présentation de produits.
    Des articles sont exposés contre un mur dans des présentoirs, autrement comme je l'écrivais il y a deux comptoirs avec d'autres produits exposés et il y a des sièges devant ces comptoirs : car si tu veux tester un produit, tu t'assoies et tu te laisses maquiller par les vendeuses/esthéticiennes :happy: Le fond du magasin ressemble à un petit salon d'épilation de sourcils (fameux bar à sourcils).

    Les prix sont les mêmes que chez Sephora ou sur leur site : j'y allais pour m'acheter une ombre à paupières crème qui me tentait beaucoup (petit cadeau pour moi-même de fin de partiels :danse:). Donc 19€ l'ombre à paupières crème Bikini-tini!

    Tu repars avec ton petit sac couleur corail et un petit échantillon de la marque (j'ai eu le célèbre "POREfessionnal").

    J'étais surtout curieuse de voir le service, le décor de la boutique. C'est plutôt agréable si tu as du temps, si tu veux être conseillée et qu'il n'y a pas trop de monde (j'ai attendu 2 minutes pour être conseillée et maquillée mais la boutique est petite, j'ai peut-être compté 5-6 vendeuses, elles assurent aussi des rdv pour le bar à sourcils, je ne sais pas comment ça se passerait avec une boutique réellement bondée de monde :erf:)
     
Chargement...