La boutique Benefit ouvre aujourd'hui à Paris !

3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Ça a l'air cool! :non:

... ça aurait été bien d'avoir de vraies photos (même si les dessins sont très jolies :jv: ) et peut être des prix?
(juste pour savoir si je dois appeler mon banquier tout de suite :sweatdrop:).
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
yuna;4575687 a dit :
Ça a l'air cool! :non:

... ça aurait été bien d'avoir de vraies photos (même si les dessins sont très jolies :jv: ;) et peut être des prix?
(juste pour savoir si je dois appeler mon banquier tout de suite :sweatdrop:).
Je vais y aller lundi ! J'actualiserai l'article avec des photos et quelques prix dans l'après-midi :)
 
7 Janvier 2013
47
66
389
Paris
Un petit commentaire rabat-joie pour dire que Benefit c'est quand même pas des super produits.
Certes, il y a énormément de travail sur le packaging et la communication (les noms de produits, les slogans et autres) mais leurs produits sont caca.
Je me suis chopée des sacrées boutons avec leur dr. feelgood (en gros c'est une cire que tu te mets sur le visage pour empêcher de briller, ça obstrue les pores d'une force monstrueuse).

Moi je dis go urban decay !
 
11 Juillet 2013
18
7
164
Paris
Je suis super contente de cette nouvelle !
J'ai pas mal de produits de cette marque et c'est chez eux aussi que je vais me faire épiler les sourcils, donc l'ouverture d'une boutique Benefit moi je dis "OUI !!!"
J'ai hâte d'aller y faire un tour, même si je pense que ça va surement être une boutique de maquillage comme une autre mais j'aimerai bien savoir si l'atmosphère de la boutique est un peu style "vintage" comme on peut imaginer avec leurs packagings !
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Ohmergerd! c'est quel métro? Je veux y aller! ;A;"

Ah oui, c'est vrai, je suis pauvre :sad: et en plus je dois aller au musée. Donnez moi des nouvelles sur la boutique les filles, elle a l'air trop cool!
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Autant j'adore cette marque (le They're real et officiellement devenu mon mascara, le seul l'unique, genre je vois même l'intéret d'en tester d'autres), autant j'accroche pas DU TOUT avec la déco des dessins.
Trop de girly tue le girly, j'ai l'impression que c'est la maison de Barbie. Je me sentirai pas très à l'aise là dedans.
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
@0h-dear ;)
J'y suis allée hier : c'est une petite boutique bien "girly", tons pastels ; des bonbonnières où tu trouves des sucettes et des bonbons se trouvent sur les comptoirs de présentation de produits.
Des articles sont exposés contre un mur dans des présentoirs, autrement comme je l'écrivais il y a deux comptoirs avec d'autres produits exposés et il y a des sièges devant ces comptoirs : car si tu veux tester un produit, tu t'assoies et tu te laisses maquiller par les vendeuses/esthéticiennes :happy: Le fond du magasin ressemble à un petit salon d'épilation de sourcils (fameux bar à sourcils).

Les prix sont les mêmes que chez Sephora ou sur leur site : j'y allais pour m'acheter une ombre à paupières crème qui me tentait beaucoup (petit cadeau pour moi-même de fin de partiels :danse:). Donc 19€ l'ombre à paupières crème Bikini-tini!

Tu repars avec ton petit sac couleur corail et un petit échantillon de la marque (j'ai eu le célèbre "POREfessionnal").

J'étais surtout curieuse de voir le service, le décor de la boutique. C'est plutôt agréable si tu as du temps, si tu veux être conseillée et qu'il n'y a pas trop de monde (j'ai attendu 2 minutes pour être conseillée et maquillée mais la boutique est petite, j'ai peut-être compté 5-6 vendeuses, elles assurent aussi des rdv pour le bar à sourcils, je ne sais pas comment ça se passerait avec une boutique réellement bondée de monde :erf:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes