La box « World Tour » par Esther, pour partir en voyage sans bouger de chez toi !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 11 juin 2018.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

#1 Esther, 11 juin 2018
    Dernière édition par un modérateur: 15 juin 2018
    ----- Publicité -----
  2. NinonDG

NinonDG
    Expand Collapse

Chouette thème! Et qui de mieux qu'Esther pour nous concocter tout ça? :highfive:
    Je vais attendre d'en voir le contenu pour éventuellement l'acheter, je préfère être certaine que la majorité du contenu m'intéresse pour éviter l'encombrement ^^

Pokeflora94 et Marie ont BigUpé.
  3. Mylened

Mylened
    Expand Collapse

Bonjour,

C'est automatique si j'ai pris un abo mensuel (j'ai coché mensuel quand je me suis inscrite pour tester la box madmoizelle à 1€) ?

Le thème me parle bien, du coup je suis curieuse ^^

4. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Ce thème me parle bien, mais étant donné que je suis actuellement en plein voyage au bout du monde, j'ai bien peur que les produits ne survivent pas au même voyage... :yawn: (en vrai je suis hors zone de livraison je pense :ninja:)
    Mais si il en reste quand je rentrerai, je me laisserai sûrement tenter ^^

GingerBraid et Marie ont BigUpé.
  5. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

@Mylened Yes, tu la recevras, sauf si tu suspends ton abonnement dans ton espace :)

6. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Life is a beach. La vie est une plage.

Bonjoooooouuuur,
    Y a t-il moyen de suivre ses colis? J'ai profité de la box à 1€ que j'ai commandé le 7 juin et j'ai encore rien reçu, je pensais la recevoir la semaine dernière :tears: poke @Esther @Marie (oui je poke encore en 2018 :cretin:)

7. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hello @Matouh ! Les box viennent de quitter l'entrepôt, elles vont arriver avec quelques jours de retard :) Normalement tu devrais la recevoir la semaine prochaine.

Matouh a BigUpé ce message
  8. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Life is a beach. La vie est une plage.

Merci pour ta réponse @Marie Je vais donc prendre mon mal en patience :crying:

Marie a BigUpé ce message
  9. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Je l'ai reçue :paillettes:
    Autant j'avais été un peu décue de certaines box avant par rapport au thème autant là j'ai trouvé que tout était bien dans le sujet et que ce sont de chouettes objets !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

loute1 et Marie ont BigUpé.
  10. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Ah cette box je l'ai reçue ! XD
    Bon je suis bien plus ravie de celle ci que de la précédente, par son contenu bien sur lol.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Marie a BigUpé ce message
  11. marie3009

marie3009
    Expand Collapse

Excellente box ! Par contre, besoin d'une petite explication pour l'utilisation de...

miraaa et afé ont BigUpé.
  12. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Naty-chan, Taina., miraaa et 3 autres ont BigUpé ce message.