La boxe ne serait pas pour les femmes ( il parait ) ...

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par luleby, le 10 août 2006.

1. luleby

luleby
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je fais de la boxe et la plupar des gens qui l'appprennet se foutent de moi en disant que ce n'est pas un sport de filles ...Il ne respectent pas mon choix !!!

Que pensez vous de la boxe féminine ?Pensez vous qu'il y a des sport réservé aux hommes et d'autres aux femmes ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, ils en ont parlé là, si tu peux écouter c'était très intèressant.
    Bah disons que l'image qu'on en a, traditionellement, c'est une image assez masculine, c'est vrai. Tout comme le football ou le rugby, par tradition c'est plus des sports où on imagine des hommes que des femmes ; tout comme on imagine moins les hommes faire de la danse classique ou de la natation synchronisée, bref. C'est seulement une question d'image, je pense ; personellement, ça ne me choque pas qu'une fille fasse de la boxe, c'est pas pour autant qu'elle ne sera pas féminine ou quoi que ce soit. Puis après avoir regardé Million Dollar Baby, comment dire que la boxe et les filles, ça va pas ensemble ? ;)
    Laisse les autres parler, faire de la boxe c'est bien, et si tu aimes ça c'est ce qui compte.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca ne me choque pas du tout.

Maintenant, c'est sûr que c'est un sport en majorité masculine... Mais bon, je ne vois pas où est le problème si ça te plait !

4. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ouais mais vous comprenez, une fille c'est tout innocent, tout fragile, tout vulnerable et sans defense
    la baston c'est viril, c'est un truc de mec.
    une nana qui tappe c'est pas beau.. Mais un mec sang ouais c super sex -_-

fais le sport que tu veux
    si tu t'epanouis en faisant de la boxe, fais de la boxe. point
    et celui qui est pas content, une droite dans la figure et c'est reglé :P

5. luleby

luleby
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

ok merci bcp et t'as raison mylouze ,le premier pas content , je lui fou un point dans la g***** ^^

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#6 Cygnus, 12 août 2006
    Dernière édition: 12 août 2006
  7. *GreenaDine*

*GreenaDine*
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Je trouve ca dommage qu'on cherche encore à réserver certains sports aux mecs. Pareil en ce qui concerne les métiers.
    Donc ca ne me choque pas du tout.
    Je pense que lorsque quelqu'un dit : "c'est un sport d'homme" ca ne veut pas forcemment dire : "tu es une fille alors dégage!" : la boxe est au niveau de la morphologie plus faite pour les hommes qui sont (dans leur majorité) superieurs à nous . Maintenant chacun son sport et si tu aimes la boxe, fonces !

8. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

J'en ai fait moi aussi et je n'ai jamais réellement "souffert" de remarques. Comme Tristata, limite c'était de "l'admiration" du fait d'avoir été intégrée parmi tous ces gars.
    [Admiration entre guillemets parce que ce n'est pas exactement le mot approprié]

De toutes les façons, comme dit plus haut, tu fais le sport qui te plaît le reste...

Chargement...