La caissette d'herbes aromatiques de chez HEMA

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 1 mars 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

un mot m'est arrivé à l'esprit au vue de cette caissette... trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^

mais de pas de Hema en Bretagne...

en tout cas ça veut dire que l'idée existe tout espoir n'est pas perdu de trouver le même système dans d'autres magasins.

3. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Bon ok, dès la fin des vacances je file chez Hema.
    En plus leur carte de fidélité qui donne des vernis gratuits c'est tip top, c'est un de mes magasins préférés à Euralille (bon après New Look, faut pas déconner).

J'adore le fait que vous vous baladiez dans Euralille parce que régulièrement je vous croise et je fais des bruits aigus vers le boyfriend en disant hii regarde Touflousss et je crois qu'il me prend pour une folle.

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Han ze veux !!! J'adore :d

5. DoDo1606

DoDo1606
    Expand Collapse

Bah ça existe chez Nature & Découverte ce genre de truc aussi, en un peu plus cher par contre...

6. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

pas de HEMA chez moi, mais j'adore l'idée

7. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

je veux je veux!!!

8. Anwen

Anwen
    Expand Collapse
    Que l'orage s'annonce

Evidemment il n'y en a pas sur Rouen :stare:
    Mais en tout cas, je trouve que c'est vraiment une bonne idée, ça donne envie :d

9. Caldra

Caldra
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Vous savez avec des pots tout simple, vous pouvez faire pareil...vous pouvez les customiser et avoir quelque chose d'encore plus joli que la caissette HEMA. Et de plus vous pourrez choisir vos herbes aromatiques...donc les filles, quelques pots, un peu de terreau et des graines...vous mettez tout ca a la lumiere, un peu de chaleur et ca devrait etre bon !

10. Sophielagirafe

Sophielagirafe
    Expand Collapse
    https://www.facebook.com/petitescoiffuresdhortense

c'est exactement ce que je cherchais !! Et le prix est très raisonnable ! ça m'évitera d'acheter la ciboulette et le persil lyophilisé de Lidl ! :P
    c'est une cagette d'intérieur ou d'extérieur ?

11. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ce n'est pas innovant mais le prix est super intéressant :o je vais voir si il y a un magasin prés de chez moi (mais ça m'étonnerais car le nom ne me dit rien :'( )

12. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Et chez Cultura

Chargement...