La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

1. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

J'ai fait un gros craquage :ninja:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Miss-choou Est-ce que je pourrais avoir le lien de tes chaussettes ? (les 2èmes et 3èmes)

Perlea., narvali14, Emi - Poppy et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Miss-choou

Miss-choou
    Expand Collapse
    Apprentie Batgirl:supermad:

@Léona B. Normalement, toutes les photos sont cliquables =) (n'hésites pas à me dire si ça marche pas !)

Léona B. a BigUpé ce message
  3. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

Mes dernières commandes
    Infuseur à thé Bonne qualité. Quand je vois à combien les infuseurs sont vendus à Zodio ou sur les sites de thé détox, je me dis qu'on nous prend vraiment pour des pigeons.
    Rangement en tissu: nickel pour le prix.
    Serviettes réutilisables: pas encore testées mais la qualité n'a pas l'air nulle.
    Ceci: je ne sais pas si c'est spécifique à mon meuble de cuisine, mais si je mets un mug sur le dernier crochet (celui vers le mur) c'est pas top niveau stabilité
    Des autocollants pour accrocher des cartes postales au mur, d'autres avec des phrases motivantes.
    Des trousses, de bonne qualité pour les deux modèles.
    Ce truc qui m'évite de devoir déboucher ma douche toute les semaines.

Perlea. et narvali14 ont BigUpé.
  4. Mayonyon

Mayonyon
    Expand Collapse

Petit à petit je me refais un bon gros panier avec tous vos liens qui, comme par hasard, me donnent des idées et m'intéressent ! :rire: Pas merci ;) :cretin:

Fraisee, Duckie, Vic Beretton et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

@Léona B. Le "Laundry today or naked tomorrow" il est top :yawn:

Fraisee, Taina., Faolán et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Miss-choou

Miss-choou
    Expand Collapse
    Apprentie Batgirl:supermad:

@Emi - Poppy J'ai reçu le sac !!
    Il est vraiment top ! C'est de la toile de bonne qualité, pas d'odeur, il est immeeeeeeeeense, bref, j'en suis ravie ! =D

Ouestrion et Emi - Poppy ont BigUpé.
  7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Clairement, je l'ai vu, j'ai fait : "C'EST MOIIIIII" :yawn::yawn::yawn:

Ouestrion, Malinauka, Saucisson. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

Quelques commandes spéciales pour le chat

Ce sac en double kraft consolidé, parce que c'est son terrain jeu préféré. Un peu cher mais s'il est durable cela m'évitera de mendier les sacs en papier géants aux commerçants du quartier.

Ce grand tunnel tout doux et pas trop "plastico-criard-moche" (c'est toujours difficile de trouver des jouets pour chats qui ne ruinent pas trop la déco :cretin: ) On peut lui faire adopter une forme en U, donc plusieurs possibilités pour lui trouver une place où il aura du succès !

Et deux trucs pour la maison :

Cette cuillère-pince pour fermer les paquets de café de l'amoureux.

Et ces petits autocollants dissuasifs pour nos portes et fenêtres, car il y a pas mal d'intrusions dans notre quartier en ce moment et que notre immeuble et notre porte d'entrée sont loin d'être sécurisés. :ninja:

Ouestrion, Biousse et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  9. Emi - Poppy

Emi - Poppy
    Expand Collapse
    Fatiguefatiguefatigue

Tu me fais rêver @Léona B. ! Avec tes fleurs et tes sacs de rangement ! HAHAH

Merci @Miss-choou , je vais le mettre dans ma liste d'envie, mon matos photo me remerciera haha :sweatdrop:

Léona B. et Saucisson. ont BigUpé.
  10. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Jag vill ha en öl till

Depuis le début de l'année j'ai commandé 6 paires de chaussettes, un t-shirt Downton Abbey, une écharpe et un nanoblock Tortipousse. :puppyeyes:
    Vous en donnerai des nouvelles.

Vic Beretton et Madeline et cie ont BigUpé.
  11. Scail

Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

@Léona B. Je voudrais bien un retour sur le sac en kraft pour le chat quand il aura passé le crach test :cretin:

Pitiponk a BigUpé ce message
  12. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

@Scail C'est @Pitiponk le sac en kraft pour le chat :cretin:
    J'étais là "J'ai acheté ça ?! :lunette: Je me sens plus, j'ai même pas de chat :lunette:"

:troll:

@Emi - Poppy Moque-toi vilaine. :drama:

Ouestrion, Malinauka, Kiwi-kiwi et 7 autres ont BigUpé ce message.