La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

1. Am-Stram-Graù

Am-Stram-Graù
    Expand Collapse
    Si la vie vous donne des citrons, cherchez du sel et de la Tequila

Ca faisait longtemps que je n'avais pas commandé. Je me suis rattrapée.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voilà voilà une petite commande :yawn:

Thinocephale, Aesma, Emil et 10 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Reglisse-menthe16

Reglisse-menthe16
    Expand Collapse

@Fraisee tu pourra nous donner ton avis sur le tea shirt après lavage stp ?

Fraisee a BigUpé ce message
  3. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Il te suffit de demander une extension de ta protection d'achat. Ca te laissera 1 semaine/15 jours de plus pour valider

4. foliana

foliana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

@Fraisee @100drillon Merci j'avais complètement oublié que l'on pouvait étendre ce délai par nous-même ^^'

J'ai donc eu le temps d'aller le chercher et je suis rentrée bien plus tôt que prévu.
    Que dire ? Premier bon point, il était très bien emballé, dans une sorte de sac un peu en caoutchouc (?) qui est super opaque et dont j'ai eu beaucoup de mal à le déchirer sans forcer. Petit bémol : il sentait la peinture "fraîche" mais pendu une petite heure au soleil et il sent bien meilleur. On voit assez fort la trame du tissus il faudra donc que je trouve une doublure (poke @GrandeMarine ;)) mais il est idéal pour faire un haut léger mais chic, une tunique habillée ou tout simplement une petite sacoche stylée. Pour le rendu des fleurs, mon appareil et le soleil ambiant m'empêche de vous donner la couleur exacte mais c'est vraiment du doré, un beau doré. Et en allant vérifier la couleur, j'ai remarqué qu'il est légèrement "brillant", pailleté "d'or" c'est vachement joli au soleil :happy:

Najia-*, Mû., GrandeMarine et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Féminazghûl option comic books

Aesma, PlumeRouge, Effy* et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. shilll

shilll
    Expand Collapse

ahaha idem mon chat et la brosse c'est pas une grande histoire d'amour. Je crois que je vais tenter ce jouer là, même si les commentaires sont pas ultra rassurants mais pour 3€ et celui ci pour 0.50€

Aesma a BigUpé ce message
  7. Renly

Renly
    Expand Collapse

Bonjour, bonsoir !
    Bon, j’ai un soucis. J’ai reçu un mail me disant « bla-bla-bla votre commande a bien été livrée par China Post Registered Air Mail et nos systèmes montrent que vous avez bien reçu le produit. » Normalement quand je reçois ce genre de mail, j’ai effectivement un colis dans ma boîte aux lettres mais là ce n’est pas le cas. Surtout que j’ai reçu aujourd’hui une autre commande provenant d’AE mais aucune trace de ce colis là. Quand je regarde le suivi ça met qu’il serait arrivé à Paris le 22 et livré chez moi le 23 ce qui me paraît impossible, j’habite dans le sud.

Avez-vous déjà connu ceci ? C’est possible qu’il arrive lundi ?

J’ai envoyé un message au vendeur. On verra bien.

8. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Apparemment j'ai déjà reçu l'étui pour téléphone et les pièces Harry Potter. Je ne suis pas chez ma mère en ce moment et c'est là que je fais envoyer mes colis aliexpress du coup je sens que au téléphone ça va être le jeu des devinettes pour essayer de deviner de quel produit il s'agit en fonction de la description donnée par ma mère.:rire: L'étui pour téléphone est pour elle et visiblement c'est le bon modèle. Ce qui est bien en commandant à cette période c'est que les colis arrivent vite ; l'an dernier j'avais commandé à peu près à la même époque et tout était arrivé en 3 semaines max (j'avais dû commander environ 30 ou 40 trucs), certains jours je recevais 4 ou 5 paquets j'avais un peu l'impression que c'était noël.:paillettes:

Emil, Vic Beretton et Madeline et cie ont BigUpé ce message.
  9. Effy*

Effy*
    Expand Collapse
    En mutation

Need help ! Je cherche des liens et retour sur une boîte de mouchoirs en forme de maison carrée où le mouchoir « sort » par la cheminée. Je suis à peu près sur d’avoir vu des Madz en commander ici mais je ne trouve pas... et j’ai testé bien sûr la fonction recherche du forum et de l’appli AE, dans les 2 cas rien :hesite:. Alors que les mots clés en français ou en anglais sont tout de meme parlant.

10. PlumeRouge

PlumeRouge
    Expand Collapse
    J'aime les gens

Gros bug de mon côté, je vois plus les pages après le 12 mars !

Kiwi-kiwi, narvali14, Renly et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

@Saucisson. : ne me juge pas.. les chaussettes chats, je les ai toutes prises :yawn::yawn::yawn:

Saucisson. a BigUpé ce message
  12. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Idem ! Je voulais citer mon message pour parler de ce que j'ai reçu, et je ne retrouvais rien...

Cirrannai a BigUpé ce message