La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

1. Cicer

Cicer
    Expand Collapse

@Duckie Si un jour tu commandes la nuisette bis, je veux bien un retour, elle est belle :puppyeyes:

Duckie a BigUpé ce message
  2. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Hier aprem j'ai monté un truc comme ça (le x wing) ; j'avais déjà monté des trucs dans le genre (une libellule, l'empire state building et la tour de tokyo) et ça ne m'avait jamais posé de problèmes. Sauf que hier je crois que j'ai battu un record...j'ai passé 3 heures à le monter.:rire: Les maquettes précédentes étaient super simples, il y avait que des trucs à plier et à attacher alors que pour le x-wing il y avait plein de pièces à courber avant de les assembler, du coup c'était pas évident de les courber de façon régulière et propre. En plus les parties les plus chiantes étaient à faire en plusieurs exemplaires.:mur: J'avais prévu de monter le truc puis de lire et de faire une sieste mais finalement j'ai passé tout mon aprem' à monter ma maquette ; j'habite chez ma mère et elle ne m'a pas entendue de tout l'aprem', elle a cru que j'avais fait la sieste pendant tout ce temps.:rire: En plus certaines pièces avaient des zones de pliure super fragiles qui ont fini par casser à force d'être manipulée et les espèces de tiges sur les ailes sont méga fragiles aussi, sur les quatre il y en a deux qui ont cassé (je les ai recollées mais je ne sais pas si ça va tenir).

Saucisson. et Najia-* ont BigUpé.