La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

1. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Ne pas citer, merci.

VeganFox a BigUpé ce message
  2. Petite-fleur-des-prés

Petite-fleur-des-prés
    Expand Collapse
    Lalalaiou

3. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

4. Svea

Svea
    Expand Collapse
    Feuilleté pesto tomate feta

Hello, ça fait un long moment que je n'ai pas commandé sur Aliexpress et j'ai de ce fait une wishlist longue comme mon bras :goth:
    Mais je resurgis sur ce topic aujourd'hui pour une requête spéciale. De la plus haute importance.
    Nouvellement arrivée dans mon appart et dans une nouvelle ville, je veux placer un peu partout dans mon appart des petites phrases motivantes et inspirantes de ce style :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai cherché sur aliexpress et amazon et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, des plaquettes de lettres adhésives, en somme.
    Je m'en remets donc à vous, les pros du farfouillage et des belles trouvailles, si vous pouviez m'aider ça serait super cool et ma gratitude serait infinie ! :highfive:

5. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

@Svea Ceci peut-être ? Il n'y a malheureusement que des lettres en majuscules, j'ai recherché "sticking letters", au cas tu arrives à trouver ce qui te convient le mieux :)

6. Svea

Svea
    Expand Collapse
    Feuilleté pesto tomate feta

@Miss Ninja :jv: Merci beaucoup ! Malheureusement les lettres sont trop grandes et s'achètent à la pièce = money money
    Mais grâce à toi je vais peut être pouvoir trouver ailleurs, sur Aliexpress ils ont pas l'air d'avoir des plaquettes de lettres adhésives... Je vais chercher avec "sticking letters", je n'y avais pas pensé !

Miss Ninja a BigUpé ce message