La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

1. Miss-choou

Miss-choou
    Expand Collapse
    Apprentie Batgirl:supermad:

P'tit update de commande :
    J'ai reçu le sac et j'en sis satisfaite. Il ne sent pas, correspond à la taille attendue et il est plutôt pas mal :)
    J'ai également reçu mes Stickers :jv: J'en suis ravie !

J'hésite à commander du tissu ... ><

Et sinon, quelqu'un a déjà commandé des chaussettes pour homme ? Mon Mr voudrait des chaussettes un peu fun mais sans que ce soit trop excentrique ^^' Des idées ?

Ymotana a BigUpé ce message
  2. Sugar&Sarcasm

Sugar&Sarcasm
    Expand Collapse

:hello:
    Est-ce que vous auriez des liens pour des chaussettes qui descendent très bas sur le pied (pour le port de ballerines ou derbies)?
    Je fais du 35 et je cherche idéalement de "vraies" chaussettes en tissu, pas celles en voile /matière collants :hesite:

Kiwi-kiwi et Moloko ont BigUpé.
  3. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

@Miss-choou J'ai commandé plein de chaussettes pour le Noël de mon humain de compagnie, j'en ai récupéré la moitié vu qu'elles ne lui allait pas du tout (je fais du 38,5 et lui du 43) donc je te recommande de regarder les avis qui viennent d'Europe pour voir si ça taille pas trop petit.

#5955 Aesma, 7 juin 2018
    Dernière édition: 7 juin 2018
    Miss-choou, Saucisson. et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  4. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Jag vill ha en öl till

Est-ce que quelqu'un a acheté une fausse "fitbit" sur AE et en est satisfait.e?

5. Evil Knievel

Evil Knievel
    Expand Collapse

Coucou, est-ce qu'il existe un moyen de faire des recherches sur Ali en ne montrant que les vendeurs chez qui on peut payer via Paypal ???

6. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

Hummm je ne sais pas ce que tu recherche comme fonctionnalité mais moi j'en ai une qui prend cœur pas activité calories et qui a une fonction sport.
    Si ça t'intéresse je cherche le lien :)

7. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Jag vill ha en öl till

8. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

@Saucisson.
    Voilà
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Le seul truc qui me chagrine c'est de la recharger tout les 3 ou 4 jours c'est faible comme batterie et la première fois pour la régler avec le blutooth c'est pas trop simple ^^"
    Elle compte un peu de pas quand je conduis aussi mais sinon ça va

Saucisson. a BigUpé ce message
  9. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Jag vill ha en öl till

Madeline et cie a BigUpé ce message
  10. Emil

Emil
    Expand Collapse

J'ai commandé des mini-chevalets en bois sur AE : pour avoir le meilleur prix j'ai trouvé un vendeur qui faisait 3€ les 6, fdp gratuits. J'ai voulu commander 3 lots sauf que si on choisissait plus d'un lot, les fdp passaient à 2,2€.
    Du coup j'ai passé trois commandes d'affilée d'un lot à chaque fois au même vendeur, j'ai pas payé les fdp de port et je viens de recevoir mes 18 trucs tous emballés ensemble dans le même paquet.
    J'ai un peu honte quand même d'avoir fait comme ça :red: Mais bon en même temps si j'avais pas pu avoir les fdp gratuits j'aurais commandé chez un autre vendeur et ça aurait été encore moins bien pour ce vendeur-là j'imagine.

D'ailleurs depuis que vous avez fait la remarque je trouve aussi que beaucoup de fdp sont apparus (je fais toujours les recherches avec le filtre expédition gratuite donc j'avais pas trop fait gaffe). Je me suis dit que c'était parce u'e cas de litige, on peut demander le remboursement intégral de l'objet. Donc un objet à 3€ = 3€ à rembourser ; un objet à 2€ avec 1€ de fdp = 2€ à rembourser. mais bon je sais pas si c'est une explication plausible.
    Ou alors c'est à cause des gens comme moi qui font plusieurs mini-commandes pour pas payer les fdp :ninja:

Licorne Sauvage, Kiwi-kiwi, Ymotana et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. shilll

shilll
    Expand Collapse

Bonjour, avez-vous déjà commandé des jouets pour chat ?Si oui des bons plans (ou des trucs qui amuse vos chats et qui soit d'assez bonne qualité ? )

Agutti, Hiboude, Aesma et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Hiboude

Hiboude
    Expand Collapse
    I wanna' take you up to Winnipeg! Thats in Canada !!

Alors j'ai commandé un griffoir en carton à mon chat, parce que payer presque 10 euros pour un morceau de carton qu'elle allait déchiqueter.... voilà quoi.

upload_2018-6-12_20-46-4.png

Niveau qualité et prix, je ne suis pas sûre que j'aurai trouvé mieux ailleurs Du coup mon chat s'est éclatée (et l'a éclaté...) tant et si bien que j'en ai recommandé deux autres qui doivent arriver d'ici peu.
    Par contre je ne sais pas si je m'amuserai à prendre des jouets qui se mordent :erf: j'ai un peu trop peur (ce qui est con parce que les jouets qu'on trouve en France sont pas nécessairement plus safe).

Et j'ai pris un gant comme ça :
    upload_2018-6-12_20-45-16.png

le souci c'est que mon chat n'aime pas être brossée :lunette:

Agutti, Querencia et Saucisson. ont BigUpé ce message.